Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298917
Bonjour,

J'espère que tout va bien pour toi, à bientôt pour quelques nouvelles...
Par SarahCF
#298946
Hello tout le monde ,

Voilà l'opération s'est bien passé je sors de l'hôpital demain, jai craqué à j3 de l'opération, gros Coup de blues, il y a des haut et des bas il faudra que je m'habitue à cette nouvelle vie . Dans l'ensemble ça va mise à part certaines nuit ou c'est très dur comme la nuit dernière. Mais voilà c'est fait pas le choix que de progresser maintenant

Grosse bises à tous :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298950
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces nouvelles. Cette fois, ça y est, le grand pas est franchi. Heureuse de lire que tout s'est bien passé. Les premiers jours sont difficiles côté douleurs, mais avec une convalescence respectant bien ton rythme, les temps de repos, tu vas petit à petit progresser avec ton nouveau dos et commencer ainsi ta nouvelle vie.
:1er
Par SarahCF
#299057
Oui , c'est étrange mais je ne réalise pas le fait que ça y est, je suis opérée ! J'essaie d'être un minimum active , je commence à être moins raide . Certains mouvements sont difficiles mais d'après mes proches je progresse vite ( je ne le vois pas forcément) .

Enfin voilà , très compliqué dans ma tête je ne réalise pas Et je me dis que rien ne sera comme avant .. l'acceptation va être dur je pense .

Bisous tout le monde :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299085
Bonsoir Sarah

Voilà l'opération derrière toi, et déjà tu vas très bien.
Je vois que tu arrives à faire déjà pas mal de chose, à ce stade là je te conseille malgré tout la plus grande prudence, il faut se donner le temps de bien récupére

automn
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299266
voilà une bonne chose de faite! c'est sur que les premiers jours sont toujours un peu difficile mais tu as réussi! reste maintenant à laisser passer du temps pour t’habituer à ton nouveau corps et à adopter de nouveaux gestes, mais tu verras que tout ira pour le mieux au final; donne-toi en tout cas toutes les chances! car je lis que tu dis déjà faire pas mal de choses..... prudence!!!
Par SarahCF
#299336
Oui Rosy , je fais pas mal de choses Mais en restant raisonnable, je m'occupe de moi je ne reste pas la journée couchée.

Bon ça va hors mis un malaise vagal ce matin quand l'infirmière m'as changer le pansement, dès que elle touche la cicatrice pour désinfecter cela me fait bizarre.

Et ce matin capout ! Je dois être anémiée je pense ou alors j'ai une petite tension .
Un peu difficile en ce moment je n'ai pas l'envie de manger je me force parce qu'il faut mais sans plus , je me sens assez faible par moment avec des bouffées de chaleur ( dame nature devrait arriver ) je pense que ça joue :cherche

Bisous tout le monde :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299344
La chirurgie est un acte lourd pour l'organisme et il est fréquent d'être fatiguée et anémiée.
Il faut du temps pour récupérer et retrouver des forces, d'où là aussi l'importance de ne pas trop en faire et de se donner du temps.

automn

N'hésitez plus et faites un don à l'association !