Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Elleag Hb
#299115
Bonjour Séverine, bonjour Chris,

Effectivement Séverine, même furtivement, ça m'a fait plaisir de te croiser !! Dsl d'avoir été si pressé ( en plus Seb le cameraman a finalement loupé son train ;)
J'espère qu'on se recroisera et que je pourrai rencontrer ta fille!

Chris, j'ai eu bcp d'infos donc me voilà rassurée...
Plus que 2 semaines avant le grand jour.
D'ailleurs, je me demandais : vous faisiez quoi vous tous avant le jour J ? Travail? repos pour se changer les idées?
Moi je suis partagée entre faire plein de choses et me blottir sous la couette ;-)

Sinon, j'ai eu une bonne nouvelle Chris: le film est confirmé pour France 2 :)
Je vous en donnerai des nouvelles, c'est sur!

En tout cas j'ai été + qu'enchantée de des plus vous rencontrer à l'AG. Ça fait du bien, comme une petite famille qui veille dans l'ombre ;)

Un ggrd merci pour tous vos conseils et votre écoute.
À très vite.
Gaëlle
Par moutte
#299120
bonjour et merci pour ton retour sur le film génial qu il soit accepté

pour les jours qui précédent ton intervention je serai tenté de dire fais ce que tu veux dés l instant où les jours et les heures ne se passent pas à trop cogiter autumn

ma fille a souhaité aller au lycée jusqu'au bout comme cela l'esprit reste occupé et la valise fignolée le dimanche (la veille)
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#299135
Bonsoir Gaëlle,
Je viens de lire ton récit même si nous nous sommes croisées à l'AG, je n'avais pas pu regarder ton parcours auparavant.
Pour répondre à ta question sur ce que l'on fait avant le jour J . Si tu te sens assez en forme et zen pourquoi ne pas travailler sans t'épuiser, ou bien te détendre, aller chez le coiffeur, enregistrer ta musique préférée pour l'écouter la veille en te relaxant, rencontrer des personnes qui vont te parler d'autres sujets que de l'opération.
Tout ce qui occupe l'esprit positivement est bon à prendre pendant cette période délicate ..Comme tu le décris, nos émotions sont très fluctuantes. Les ruminations sont inévitables , malgré soi, cela fait partie du cheminement.
Mais l'essentiel est la confiance que tu ressens vis à vis de l'équipe médicale. Cette force va te porter !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299164
Bonsoir Gaelle,

C'est super pour la prod, excellente nouvelle, donc ils ont bien fait d'anticiper et de venir à l'AG.

Te concernant ton rdv s''est bien passé, mais ça je n'en doutais pas, ton chirurgien est super.
Pour les jours avant l'opération, fais toi plaisir, fait le plein de choses que tu aimes faire, vois les personnes que tu aimes, fais des choses bonnes pour le moral.
Pour le travail, c'est à toi de voir comment tu te sens pour cela, physiquement et psychologiquement. Tu peux te prendre quelques jours avant pour te reposer un peu, finir tes préparatifs etc ...

champ2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299221
on n'a pas eu l'occasion d'échanger à l'ag, c'est dommage; mais je tenais à te remercier pour ton action pour l'asso et la maladie qui est donc accepté! c'est vraiment génial! te voilà bientôt à la date de l'opération, tu seras bientôt délivrée de cette attente. les copines t'ont déjà donné toutes les infos pour les occupations des jours d'avant. à toi de voir comment tu sens la chose, l'important est de faire des choses que tu aimes et qui ne seront pas trop fatigantes pour toi, pour arriver au mieux le jour J.
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#299376
Grosses pensées à toi pour lundi et plein de courage.
De notre côté,nous devrions retourner au Cdm lundi ou mardi.Donc nous passerons te voir comme prévu. Tu pourras faire connaissance de ma princesse fraîchement opérée.
Avatar de l’utilisateur
Par Sofy67
#299380
Bonjour Pauline !
Nous avons rapidement échangé lors de l'ag et ta situation m'a "projeté" peut être dans un future que j'ai du mal à concevoir, car nous avons plusieurs points en commun!
Je te souhaite bon courage et j'aurai une grande pensée pour toi le 27!!
Bise
Sophie
Par Elleag Hb
#299382
Super Severine, qq part ca me rassure de te croiser je crois ;)je pense aussi bien fort à ta fille!!!!!

Sophie, c'est bien toi qui était assise à coté de moi et mon copain? J'espere que ton rdv avec le chirurgien se passera bien. Tiens moi au courant et restons en contact.
bises .
Gaëlle (pas Pauline hihihi ;)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299387
Bonsoir Gaelle

Te voilà bientôt arrivée au grand jour, j'espère que tu n'est pas trop stressée.
Profites bien de ton dernier week end, et nous, nous serons à tes côtés pour te soutenir et t'aider au mieux.

automn5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299393
tu y es presque! bientôt tout sera derrière toi. de tout :coeur avec toi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299427
Bonsoir Gaelle

Voilà, demain c'est le grand jour, tu dois être dans ta chambre au CdM.

Nous penserons bien à toi et nous te souhaitons une très belle victoire

aut1
Par Elleag Hb
#299433
Merci tout le monde, votre soutien est très précieux ! Je suis dans ma grande chambre en face du bloc. C'est l'heure de dormir ( avec l'aide du petit cachet). opération à 10h demain.a très vite !
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#299436
Grosses pensées pour toi aujourd'hui.
Je ne sais encore pas quand est ce quon retourne au Cdm car Célia a un hematome sur sa cicatrice
Courage à toi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !