Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fanoli31000
#299444
bonjour,

je viens de lire ton histoire, moi aussi complexée par ma gibosité de plus en plus de douleurs meme si j'estime qu'elles sont supportables.
ondpo1
je te souhaite beaucoup de courage en esperant que tout ce sera bien passé !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299471
le plus dur est maintenant fait! j'espère que ces premiers jours ne sont pas trop difficiles. peut-être déjà un petit lever? te voilà maintenant parmi les adultes opérés.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299479
Bonsoir Gaelle

Voilà, tu as franchi le cap et tu dois maintenant avoir un joli dos bien droit.
J'espère que l'opération s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop.
autum1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#299489
Elleag , le moment tant redouté est passé, ça ne doit pas etre evident pour toi , l operation
Est encore toute fraiche ,je t envoie toutes mes pensees et te souhaite un bon retablissement

ondpo1
Par Delph171214
#299494
Coucou Elleag Hb,

J’espère que tu vas bien ! Je te souhaite bien du courage et de la patience pour aller de mieux en mieux !! Je pense bien à toi, n’hésite pas si tu as besoin de parler ...

depist6 cueil :bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299508
toutes mes pensées positives volent vers toi et espèrent te trouver de mieux en mieux :flower
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#299514
Jaimerais bien passer te faire un coucou demain dans la journée avec Celia bien sur.
Qu'en pensez vous?est ce trop tot?
Par contre Chris,,javais noter son nom de famille mais le bouquin est chez moi,peux tu me lenvoyer par sms demain .merci davance
Par Elleag Hb
#299527
Très heureuse de t'avoir vu Séverine et que d'admiration pour ta petite puce qui a l'air zen!!!

J'essaierai de descendre vous voir demain ou dimanche de nouveau.

L'opération s'est bien passée. Je suis contente , au niveau du dos ça va bien. Je marche lentement mais de + en +. Je suis autonome pour aller faire pipi.
Je ne suis plus perfusée.
Pour les cotes moins positifs, j'ai de gros observer avec les effets secondaires de la morphine ! L'enfer... Je ne sais si vous avez des astuces pour gérer c. Apparemment c'est finalement plus compliqué pour les patients que les douleurs en tant que telle!

Autre chose, je me sens vraiment mal dans mon lit la nuit. Je ne sais quelle position adoptée. Je dorés très mail d'autant que les 2 dernieres nuits je suis tombée sur des l'infirmière à/aide soignant vraiment pas cool et pas à l'ecoute.Ça m'a traumatisé! Du coup J'angoisse. J'ai eu 2 crises de larmes intenses mais la encore on me dit que 95 % des patients craquent. Cette nuit du coup mon copain à obtenu le droit de rester et c'est un grand soulagement et réconfort...même si j n'arrive pas à fermer encore une fois, mal positionnee dans le lit....

Voilà, c'est cool de pouvoir vous écrire ça pcq je sais que vous avez une oreille compatissante et ça fait du bien.
J'espère que vous vous portez bien !!
Par Elleag Hb
#299528
Enfin je précise qd même que le personnel soignant des M espace modéré est exemplaire ! Et que les 2 moins agréables ne sont pas là norme !!!

Comme précisé dans le règlement du forum, le code de déontologie nous interdit de citer des noms d'hopitaux.
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !