Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Delph171214
#300481
Hello Loutchie,

Merci beaucoup !

Je suis vraiment très mal, je n’arrête pas d’en pleurer ! Demain après l’intervention ils vont me mettre en soins continus ! Est-ce que toi tu y es allé ou pas ? Y a 3 ans je n’y suis pas allée alors je comprends pas pourquoi là j’y vais !!

Bon courage, flocon1 flocon1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#300482
Oh non ne pleure pas.. ton angoisse m’atteind et je m’imagine de nouveau le 2 octobre la veille de mon intervention. Je sais comme on stress, on se retrouve toute seule dans cette chambre, loin de nos repères. Rassure toi j’étais aussi en soins continu en octobre. Tu sais ce n’est pas plus mal au moins ils pourront bien te surveiller après ton opération. N’ai pas peur tu seras entre de bonnes mains là-bas. Je pense qu’ils préfèrent prendre toutes les précautions comme c’est une 2ème opération. Si tu veux envoi moi en message privé le numéro de ta chambre et ton nom comme ça va je viendrai te voir le 5 février !!!! C’est une bonne chose ils s’occuperont bien de toi tu verras ! Courage Delph je suis avec toi !! :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300483
Courage Delph, tout sera bientôt derrière toi.

Je ne sais pas si tu pourras encore venir nous lire. Mais pour les soins continus avant cela n'existait pas au CdM, c'est devenu un peu une obligation pour garder les blocs ouvert.
Alors tout le monde y passe maintenant. Donc pas d'inquiétude de ce côté là, c'est normal.

J'espère que le petit comprimé de ce soir va t'aider à passer une nuit pas trop compliqué.
force1SP
Par Delph171214
#300484
Coucou à tous et à toutes,

Demain c’est le jour J, c’est mon intervention chirurgicale de la prolongation d’arthrodèse ! Ne m’en voulez pas si je ne réponds pas tout de suite, c’est que je ne pourrais pas répondre ou je n’aurais pas assez de force pour le faire ! Au moins lundi, mardi ça c’est sûr !!

Sinon comme je vous ai dit, maman (Carolejojo171214) le fera pour moi quand elle aura des nouvelles.

Excusez moi d’avance, bonne soirée, bisous.

force1SP

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300494
Bonsoir Delph

Voilà, le moment tant redouté est passé.
J'espère que tout va pour le mieux sans trop de douleurs.

Je te souhaite une nuit la plus sereine possible

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#300495
Bonsoir Delph, mes pensées étaient avec toi aujourd’hui. En espérant que tout ce soit bien passé et que tu va doucement te remettre. Cette opération est derrière toi maintenant, courage ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#300498
Je t'envoie tous mes encouragements pour tes premiers jours post-opératoires...
Par Delph171214
#300502
Coucou à tous et à toutes,

Merci à vous pour vos messages, Loutchie, Emma 26 et Chris.

Bon be voilà l’intervention s’est bien passée ! Je suis arrivée au bloc à 10h30 ils m’ont préparés, et je pense que vers 11h15 Dr S m’opérait.
Dr S chir et Dr P anesth sont passés pour me dire que tout s’est bien passé.
Merci à toute l’équipe médicale et chirurgicale.

Ils m’ont mise en salle de réveil, ensuite en soins continus de hier matin jusqu’à ce matin, et ils m’ont ramenés dans ma chambre vers 11h.

J’ai un peu mal aux jambes et au dos mais maintenant, il faut laisser le temps au temps ...

flocon1 flocon1 depist6

Delph171214
Par moutte
#300507
chouette tout s'est bien passé reposes toi bien merci de nous avoir donner des nouvelles :bisous1
Par Delph171214
#300518
Coucou Moutte et Elleag HB,

Merci vos messages et vos soutiens. Ça va de mieux en mieux. Encore très mal mais ça fait que 3 jours que j’ai été opérée.

depist6 flocon1 neige4

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#300531
Bonjour Delph, je suis contente que tout ce soit bien passée pour toi. Tu dois être rassurée. Maintenant il faut bien te reposer et ne pas être trop pressée. Bisous ! :biz
Par Delph171214
#300532
Et les infirmiers qui passaient tous les jours m’y faisaient aussi !!!!

Mais si tu souffres de trop, il faut te calmer sinon ton corps va te faire rappeler que tu en n’as trop fait ...

Hier la patronne du magasin d’ortho est venu me donner mes bas de contentions. Et j’ai les piqûres d’anti-coagulants tous les soirs jusqu’à ce que je puisse marcher sans rester alité toute la journée !!!!

Delph171214 force1SP
Par Delph171214
#300533
Hello Loutchie,

Oui tout s’est bien passé ! Moi qui appréhendait cette intervention je suis assez contente. Et puis quand ils me préparaient pour le bloc le chir est passé pour me donner du courage, ainsi que tous les autres. Ça m’a fait du bien et ça m’a un peu rassurée !! Maintenant que cette intervention est passée, il y aura l’epreuve des cages (le 23 mars) ...

Prend soin de toi :biz :biz

Delph171214
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !