Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#300419
Hello !! Ces derniers jours vont vite passer et tu verras cette 1ère opération sera bientôt derrière toi. Courage pour cette épreuve et j’espère que tu récupéreras sans trop de douleur et que tout se passera bien. Bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#300430
Plus que quelques jours de patience. Je te souhaite de les passer sans trop de stress et de bien te reposer...
A bientôt
Par Delph171214
#300431
Hello Loutchie,

Merci pour tes encouragements ...
Moi aussi j’espère que ça va vite passer et que je n’aurais pas trop de douleurs après !
Si tu veux de mes news tu pourras regarder sur le coin des parents, ma maman donnera des nouvelles, son pseudo c’est Carole et Jojo avec ma date de première intervention.
Et toi comment vas-tu ? Qu’est-ce que t’a dit le chir ?

Bisous,

Delph171214
Par Delph171214
#300432
Bonsoir Emma26,

Merci pour ton message.

Aujourd’hui j’ai fais une séance d’ostéopathie qui m’a fait du bien et comme ça je suis prête pour l’intervention, il m’a retiré toutes les tensions.

Et toi comment vas-tu ?

Bisous,

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#300439
Bonjour Delph ! C’est gentil à ta maman de donner des nouvelles quand tu seras à l’hôpital. Moi je vais bien, mais toujours ces douleurs malgré ma récente intervention.. il faut du temps. Je retourne aux M en février pour le 1er rdv post op. Tu dois être dans les préparatifs et peut être déjà préparer ta valise. Je t’envoie tout mon soutien !! :bisous
Par Delph171214
#300449
Bonsoir Loutchie,

Oui c’est sympa de la part de ma maman. Ne vous inquiétez pas, elle en donnera quand elle en aura, il n’y a pas de soucis.

J’ai quelqu’un de ma famille qui connaît l’infirmière du bloc, ainsi qu’un des anesthésistes. Donc maman aura des nouvelles et elle vous en donnera.

Pour les douleurs il faut laisser le temps au temps, il ne faut pas être pressée !

Tu as rendez-vous le combien en février ?

J’ai déjà fait mes valises car je passe le week-end sur Lyon. Je rentre demain à 14h.

J’ai très peur et je suis angoissée.

Merci pour ton soutien.

Gros bisous flocon1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#300450
Bonsoir !! J’ai rdv le 5 février l’après midi. Ça y est demain c’est l’entrée à l’hôpital, la journée risque d’être longue et riche en émotions et en stress. Mais lundi va vite arriver et après ça sera derrière toi !! Même si c’est facile à dire essaye de bien respirer et de rester zen et détendue. Je sais que l’angoisse est forte mais on est malheureusement impuissante face à notre maladie, il ne nous reste plus qu’à faire confiance au chirurgien !!! Bon courage Delph, c’est de nouveau une épreuve que tu vas vivre mais ça nous rend forte !! Bisous !! Tu as tout mon soutien ! :biz
Par Delph171214
#300453
Coucou Loutchie,

Ok très bien c’est noté pour ton rendez-vous je serais sûrement encore aux M on verra je vous tiendrais au courant !!

Je n’arrive pas à être zen et détendue, j’essaye mais je n’y arrive pas ... oui en effet on est impuissant face à la maladie c’est clair.

Oui y’a plus que ça à faire ! Faire confiance au chirurgien Dr S et toute l’équipe qui l’entoure !

Merci pour ton soutien et tes messages.

flocon1

Delph171214
Par Delph171214
#300455
Coucou à tous et à toutes,

Dans quelques heures je rentre aux M au GM1 et j’angoisse à fond ... Je dois rentrer ce jour avant 14h !!

On verra comment ça se passe je vous écrirai quand j'aurais vu tout le monde.

Bonne nuit, :biz

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300459
Bonjour Delph

Te voilà à queqlues heures de ton entrée au centre.
Je sais à quel point cela est difficile à si peu du grand jour. Mais plus que quelques heures et ce stress va retomber.
Bientôt tout ira bien mieux pour toi encadrée par une super équipe
Bon courage on est là aussi à tes côtés

ondpo1
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#300472
Super cette séance d'osthéo même si le répit a été de courte durée car le stress reprend le dessus, difficile de le contrôler à si peu de l'intervention. La confiance dans l'équipe compétente qui va s'occuper de l'opération t'aidera et bientôt, les tensions seront derrières toi...

:forceSP
Par Delph171214
#300476
Coucou à tous et à toutes,

Me voici dans ma chambre au G.M.1, j’attends le personnel médical : infirmiers, aides-soignants ...

Je suis en stresse totale, pas bien du tout !!

Merci midou76, Emma26 et Chris pour vos messages d’encouragements !! Je suis désolée de ne pas faire un message à chacun.

Bonne journée, bisous. flocon1 flocon1

Delph171214
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !