Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343037
Bonjour Delph

Comment s'est passé ton rdv ?

:bronzette
Par Delph171214
#343101
Bonsoir,

Comment ça va ? Moi pas trop !

Je l’ai vu, j’ai fais la radio, il m’a dit que je dois faire du sport pour me remuscler, je lui ai dis que ça n’allait pas que j’avais des douleurs, que j'étais fatiguée et pas bien, je vais refaire un séjour aux C.D.M. mais il m’a répété je ne sais combien de fois qu’il faut faire du sport, je pense que j’ai enregistrée. La consultation n’a pas durée longtemps !!

J’espère être rappelée assez rapidement, on verra.

:pri :papillon1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343123
Bonjour Delph

Les nouvelles ne sont pas mauvaises, par contre oui c'est sur qu'avec nos dos il est important d'être active;
J'espère que tu pourras vite avoir une date pour entrer en réeducation car il y a une longue liste d'attente

:soleil3
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#343132
Bonsoir Delph

Comme pour beaucoup, les rdv de suivi sont stressants. Il est vrai que se muscler le dos est important, mais avec des douleurs, ce n'est pas toujours évident de se motiver ! Et les douleurs quasi quotidiennes sont usantes physiquement mais moralement aussi.

J'espère que tu auras assez rapidement des nouvelles du CDM pour un prochain séjour.

D'ici-là, j'espère que tu ne souffriras pas trop de la chaleur qui n'aide pas l'organisme à récupérer de la fatigue !

Pas simple cette période estivale.

Tiens bon. Courage.

:ondpo
Par Delph171214
#343261
Bonjour,

Non les nouvelles ne sont pas trop mauvaises !!!! mais j’ai quand même une gibbosité de 2 mm à droite, qu’après les interventions je n’avais plus (elle était à 5 mm), après il n’y en avait plus et là il y en a une !

Je sais que ce qu’il m’a dit il faut que je me motive malgré les douleurs et la fatigue extrême ! C’est plus facile à dire qu’à faire, mais bon il le faudra :suntongs

Je pars en vacances en septembre ça va bien se passer :bronzette

:zen3

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343930
Bonjour Delph

As tu réussi à te motiver un peu pour faire des activités physiques ?
Et as tu eu des nouvelles pour un séjour de réeducation au CdM ?

:pri12
Par Delph171214
#343960
Bonjour Chris,

J’espère que tu vas bien !

Non pas encore, j’ai un souci de santé de plus à régler, mais avec mon activité professionnelle déjà je marche beaucoup, je verrai plus tard pour le reste !!

Non pas de nouvelles, et je n’ai pas essayé d’appeler les admissions.

:pri

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343968
Bonjour Delph

J'espère que ton autre souci de santé sera vite résolu

:rentree
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348427
comment vas-tu? as-tu pu avancer positivement avec tous tes soucis?
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !