Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298180
ça y est, te voilà fixée et dans la foulée tu verras le chirurgien. as-tu que l'assemblée générale a lieu à Lyon le 4 novembre? si tu as envie de venir comme tu es sur place, tu trouveras tous les renseignements ici viewtopic.php?f=23&p=298163#p298163
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298186
Bonsoir Delph

Ca y est, la date est fixée pour ton séjour en réeducation avec consultation en même temps pour fixer une date d'opération.
Tu es sure d'y rester jusqu'au 6 novembre car c'est un lundi, la sortie sera peut être le vendredi ?

cueil
Par Delph171214
#298371
Bonjour Chris,

En général, je ne reste que 3 semaines ... ça ne m'est pas arrivé de sortir au bout d'un mois aux M depuis que je fais de la rééducation ! Et en général je sors le mardi ou mercredi tout dépend !

Merci bonne nuit,

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298407
Bonjour Delph

Oui je comprends bien, en fait ma question était dans le fait que tu as noté jusqu'au 6 novembre, mais le 6 est un lundi, donc tu sortiras peut être le vendredi, ils ne vont peut être pas te garder le week end

automn4
Par Delph171214
#298651
Bonsoir à tous !

Après une journée remplit d'émotions, d'énervement, de fatigue ... Me voici aux M à Lyon pour 3 semaines en rééducation, je suis arrivée ce matin et normalement je sors le 8 novembre.

J'ai eu ma consultation conjointe avec mon doc Dr F et mon chir Dr S, je leur ai dit que j'étais ok pour les interventions et je leur ai demandée pour mi-janvier 2018, mon chir va voir ça, j'aurais le temps de le voir pendant mon séjour.

Je vous dirais ce qu'il en ait quand j'en serais plus !!

Bonne soirée :lucky :bisous

Delph171214
Modifié en dernier par Delph171214 le mar. oct. 17, 2017 8:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298660
Je te souhaite une bonne rééducation, ces séjours apportent beaucoup de positif, tu le sais déjà.
automn
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298664
en attendant la suite, bonne rééducation à toi durant ces 3 semaines!
Par Delph171214
#298666
Bonsoir à tous !

Je suis enfin arrivée à me remettre à peu près de mes émotions, de ma journée d'hier ...

Alors voilà le verdict, ok pour moi pour la chirurgie car je ne veux plus avoir à garder le corset, j'ai vu tout à l'heure la secrétaire du chir de Dr S aux M, elle m'a dit que la première intervention se fera ou le 29 janvier ou le 31 janvier 2018 ! J'attends la confirmation quand j'en saurai plus je vous tiendrais au courant !!

Dur, dur cette première journée, des douleurs qui sont là mais ça passera ! La rééducation me fait du bien !!!!

Bonne soirée à vous ! :lucky depist6 :bisous :bisous

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298672
Décision prise et dates quasiment confirmées : un séjour très concret dès le départ.
Et les vilaines douleurs vont fuir progressivement avec la rééducation...
Par Delph171214
#298677
Bonsoir Emma,

En effet la secrétaire de mon chir, je suis passée la voir tout à l'heure, elle m'a dit d'appeler pour voir un cardiologue ainsi qu'un dentiste ! Elle me donnera les papiers quand je partirais le 8 novembre avec tout à faire ! prise de sang ...

J'attends confirmation de la date au moins de la première intervention déjà (pour l'arthrodèse), après on verra.

Bonne nuit,

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298686
voilà la date de fixée (ou presque!). et aussitôt rentrée, il te faudra faire ton bilan pré-opératoire. en attendant, espérons que la kiné arrivera à te soulager un peu.
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298697
Après le déjeuner, une brève pause et hop, hop, hop en avant pour le gymnase si les rythmes n'ont pas changé ;-)... Bon après-midi
Par Delph171214
#298701
Bonjour Rosy,

C'est exactement ça ! La secrétaire du chir m'a dit de contacter un cardiologue et un dentiste. Il ne reste plus qu'à attendre la date exacte !

docminion :bisous

Delph171214
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !