Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Valerie 56
#304724
Bonsoir
plein de courage à toi pour ton rendex vous le 11 en espérant que ça va s arranger
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année noel2
Par Delph171214
#304729
Bonsoir Valérie56,

Merci pour ton message ! Je vous tiendrais au courant.

Bonnes fêtes de fin d’année et joyeux noël !

couronne :bisous paindepice

Delph171214
Par Delph171214
#304802
Coucou à tous,

Bonne année, meilleurs vœux et surtout bonne santé à SP et à ceux qui écrivent leur histoire. Merci à vous pour tout. J’espere que vous allez bien.

vx2 bonne annee_6 couronne

:bisous

Delph171214
Par Delph171214
#304807
Coucou,

J-10 avant ma radio et ma consultation avec mon chir aux C.D.M. à Lyon, à 18 jours ça va faire un an que j’ai été opérée. Le temps passe vite ! Le 29 janvier 2019, le 23 mars 2019, ça fera un an que j’y suis passée !! Je suis pressée de savoir ce qu’y va me dire !... on verra ça !

Bisous vx3 bonne annee_6 flocon1

Delph171214
Par Delph171214
#304965
Coucou à tous,

Suite à ma consultation avec le chirurgien au C.D.M. aujourd’hui, à cause de mes douleurs, je dois faire une infiltration à la hanche droite et un scanner pour voir ou en est ma greffe et s’il n’y a pas un descellement du matériel, peut-être que la douleur viendrait de là, on verra !! Bisous

Bonne soirée,

vx3 :bisous

Delph171214 force1SP
Par Delph171214
#305010
Coucou,

Suite à ma consultation au C.D.M. vendredi 11 janvier, j'ai pris rendez-vous pour mon infiltration avec échographie pour ma hanche le 26 février, et je fais mon scanner le 28 mars ainsi que ma consultation à la demande de mon chir. Il continu à faire des recherches, pour voir ce qu’il se passe, j'en ai marre de souffrir, il l’a bien compris ... J'ai hâte de tout faire, pour voir d'où vient tout ça !! C’est pour voir aussi où en est ma greffe et s’il n’y a pas un descellement du matériel (je n’espère pas) ;( je vais aller voir un chiropracteur à côté de chez moi la semaine pro, je ne sais pas ce que ça va donner, on verra, ça fait quelques années que je n’y suis pas allée !! Jeudi je vais faire ma séance de kiné, ça va faire un peu de bien.

Et vous comment ça va ?

bonneannee_6 depist6 :bisous

Delph171214
Modifié en dernier par Delph171214 le ven. déc. 13, 2019 11:34 pm, modifié 1 fois.
Par Delph171214
#305623
Coucou à tous,

Comment allez-vous ? Moi pas terrible. Je voulais vous poser une question : est-ce que quelqu’un à l’impression d’avoir les jambes bouillantes et d’énormes fourmis ? Est-ce que ça vous le fait ? D’où ça peut venir ?
J’ai encore le pied droit froid et la main droite froide, il m’avait dit que ça allait se résorber, mais ça fait quand même un an maintenant que j’ai été opérée !! Ça me fait flipper, un peu !!
Et ça fait quelques temps que j’ai mal dans les membres inférieurs !!!!
Demain je fais mon infiltration de la bourse pétrochantérienne droite sous échographie, on m’a dit que ça faisait mal !! C’est vrai ? j’ai un peu peur !!

Merci d’avance pour votre réponse.

:SV :flocon1 :bisous

Delph171214
Par Delph171214
#305632
:hello1

Bon be voilà, c'est fait, j'ai fais mon infiltration dans la hanche droite (bourse trochantérienne) sous échographie, il y a une bursite (inflammation), c'est pour ça que j'avais mal. Ça n'a pas duré longtemps, mais j'ai sentie qu'il injectait le produit dans l'inflammation, donc j'ai eu un peu mal ... J'espère que ça me soulagera !! Je vois mon chir au C.D.M. le 28 mars, il verra le compte-rendu !

Bon courage à tous,

:SV :neige4 :force1SP

:bisou1

Delph171214
Modifié en dernier par Delph171214 le ven. déc. 13, 2019 11:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305635
Bonsoir Delph

UN peu de repos pendant 2 jours pour aider l'infiltration à faire effet

depist11
Par Delph171214
#306038
:hello1 à tous,

J'espère que vous allez bien , moi je suis un peu stressée j'ai rendez-vous au C.D.M tout à l'heure, à 14h15 pour mon scanner lombosacrée prenant les sacro-iliaques, et à 15h je vois le chir j'aurais le verdict. Recherche de descellement des implants, recherche de la greffe osseuse intersomatique et postérieure. Croisons les doigts !! Je vous tiendrais au courant quand j'en saurai plus !!

Bonne journée !!

:bisou1 :force1SP

Delph171214
Modifié en dernier par Delph171214 le ven. déc. 13, 2019 11:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#306045
:hello Delphine,
J'espère que ton rdv a pu t'éclaircir sur tes douleurs, en espérant qu'il n'y ait rien de grave. A bientôt
Par Delph171214
#306054
Coucou Fanette,

Malheureusement j’ai encore des examens à passer !! J’en ai marre ... mais pas le choix !!

Je passe mon examen le 3 avril 2019 de 8h a 12h on verra.

Et toi comment vas-tu ?

:bisous

Delph171214
Par Delph171214
#306108
:hello1,

Hier je me suis rendue à mon rendez-vous, j’ai fais mon examen médical, qui a été ordonné par mon chir du C.D.M. Dr S. J’ai rendez-vous au C.D.M. le 3 mai à 15h, mon chir va interpréter les résultats des clichés, je suis pressée de savoir ce qu’il en est !!
Hier, c’était un examen pour une recherche de descellent des implants, encore. J’en ai marre, vivement qu’on sâche d’où ça vienne !! L’examen a duré 4h30, c’est vraiment fatiguant, et pour ma part un peu douloureux. Je suis arrivée, rendez-vous à 8h, la secrétaire m’a appelé à 8h45 pour m’enregistrer, après j’ai été appelé pour m’injecter le produit qui est allé dans tout le corps (à l’intérieur des os), je suis sortie j’ai attendue une heure pour que le produit agisse, je suis retournée là-bas, ils ont fait les clichés demandé, je suis sortie attendue 35 mn, vu le médecin et partie. En effet pour cet examen il faut bien prévoir 4h30 ou 5h.
J’espère qu’un jour le chir pourra poser un diagnostic sur ces douleurs persistantes. On verra bien !!

Et vous comment ça va ?

:SV

:flocon1

:force1SP

Delph171214
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !