Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Delph171214
#301976
Coucou à tous et à toutes,

Ça y est, aujourd’hui l’infirmier m’a coupé les points et m’a enlevé le pansement !! Je n’ai plus besoin de rien ...

Y a plus qu’a attendre que la greffe prenne !! Et j’en serais plus le 24 mai lors ma consultation ...

Bonne fin de journée, bon courage !!

depist6 spring5 :biz :biz

À bientôt !!

Delph171214
Par moutte
#301977
super encore une étape de passée paques tu dois être soulagée
Par Delph171214
#301978
Coucou Moutte,

Je serais soulagée le 24 mai ... ou pas !! On verra ce qu’il dit !! Je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée, bon courage.

prin4 print5 combatSP :bisous

Delph171214
Par moutte
#301984
tout va bien se passer il n y à pas de raison spring5 bonne soirée à toi aussi à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301993
Bonjour Delph

Te voilà débarrassée de certaines contraintes, et maintenant y'a plus qu'à attendre tranquillement le rdv du 24 mai en alternant repos et petites marches.
Mais tu verras, tout ira bien,

prin2
Par Delph171214
#302004
Coucou Chris,

Oui c’est clair !! Une bonne chose de faite ...

Je continue à faire attention pour que tout aille mieux le plus vite possible ! En m’écoutant bien sûr ...

print8 depist6 :bisous

Delph171214
Par Delph171214
#302045
Coucou à tous et à toutes,

Pour la première fois depuis le 29 janvier, j’ai fait allé / retour en voiture sur le siège arrière, alors que jusqu’à maintenant j’étais devant semi-couché, c’était un peu dur mais il faut que je me ré habitue à rester droite sur un siège, car je vais reprendre la conduite progressivement avec feu vert des médecins. Je vais commencée par faire un allé de 8 kms pour aller jusqu’à chez l'ostéopathe mercredi 18 avril. Je pense que ça va me faire beaucoup de bien sa séance !!

Bon courage à tous, je pense bien à vous.

prin print4 :bisous :bisous

Delph171214
Par Delph171214
#302056
Coucou à tous et à toutes,

Ça y est j’ai repris la conduite aujourd’hui ... Je n’en n’ai pas fait beaucoup, car il faut y aller progressivement !! Ça m’a fait vraiment bizarre ... mais bon j’y suis arrivée ! Ça ira de mieux en mieux.

Bonne soirée et bonne chance,

print4 :bisous

Delph171214
Par moutte
#302058
Oui je te comprends quand on peut enfin reconduire on reprends sa vie en main et surtout son autonomie quel soulagement easter5
Par Delph171214
#302061
Coucou Moutte,

Ah oui c’est clair que c’est un soulagement, et ça ira mieux quand je pourrais conduire toute seule, mais pour le moment je vais continuer ainsi ...

Bonne journée ensoleillée !

prin2 :bisous

Delph171214
Par Delph171214
#302112
Coucou à tous et à toutes,

J-1 mois avant que je retourne au C.D.M. pour faire la radio de contrôle pour la greffe et savoir si tout va bien + consultation avec Dr G. où Dr S. on verra bien ce qu’il me dira !! Je croise les doigts pour qu’elle est prise et que tout aille bien, mais si je reste positive, tout ira bien.

Je vais bien. Ça va faire 4 mois le 29 que j’ai eu ma prolongation d’arthrodèse, et ça a fait 1 mois hier que j’ai été opérée de la pose des cages intersomatique. Que le temps passe vite !!

Et vous comment allez-vous ?

Bon courage à tous et prenez soin de vous.

prin2 print4 print8 force1SP :bisous

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#302133
:luck1 pour demain, mais je suis sure que les nouvelles seront bonnes

spring1
Par Delph171214
#302416
Coucou à tous,

J-6 avant d’aller au C.D.M. a 15h à la radio et à 15h45 à la consultation avec mon chir Dr S ou Dr G. on verra ce qu’il me dira ... Je croise les doigts et tous les membres pour qu’il m’annonce des bonnes nouvelles.

Comment allez-vous ? Moi, je suis rentrée chez moi depuis hier à midi, j’ai fais 70 km en voiture seule pour rentrer, ça a été très dure ... mais bon j’y suis arrivée.
Ma maman est venue pour me monter mes affaires et m’aider à aller faire mes courses.

D’un côté ça me fait du bien, mais d’un autre j’angoisse, j’appréhende ... mais bon peu à peu je reprendrais mes habitudes et je serais de mieux en mieux ...

Bonne soirée, bisous

printen prin print8 :bisous

Delph171214
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !