Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#301526
Bonjour Delph

Tu n'as pas de réponse, c'est peut être que personne lissant notre forum n'a eu cette phrase dans son C/R

Je ne me rappel pas avoir lu ce terme dans une histoire. C'est encore du jargon de médical qu'emploi ton chir

[os très scléreux] Il est vrai que le net ne dit pas grand chose en info, comme le préconise Moutte le coup de fil devrait te rassurer
Amicalement :coccinelle1
print3 On garde le moral
Par Delph171214
#301529
Coucou à tous,

Ça y est je suis aux M en chir, je suis arrivée ce matin, Dr S est passé et m’a expliqué ce que ça voulait dire.

J-1 avant le jour J, j’ai vu une aide-soignante, l'infirmière, et mon chir est passé me voir ce matin.

Je suis censée sortir lundi, c’est ce qui est prévu on verra !!!

Bonne journée, printen

spring3 b28 :biz

Delph171214
Par moutte
#301530
j espère que tu as été rassurée sur toutes tes interrogations prin
Par Delph171214
#301538
Coucou à tous,

Ça y est je suis douchée avec le savon qu’ils m’ont donné, c’est bon c’est fait ! Demain la même chose douche avec le savon, et après je suis la première à passer au bloc, d’un côté je suis rassurée on verra ce que ça donne ... je vous donnerai des nouvelles ! Vivement demain que ça soit passé et qu’on n’en parle plus !! J’espère vraiment que ça sera la dernière ...

printen depist6 :biz :biz

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301545
voilà, cette dernière étape doit être terminée maintenant. reste à te reposer quelques jours avant la sortie.
Par Delph171214
#301559
Coucou à tous,

Hier arrivée à 10h au C.D.M., passer aux admissions pour me faire enregistrer comme d’habitude ... à l’accueil pour le papier de la clé et ouvrir la ligne du téléphone. Je monte au G.M.1, je suis accueillie par l’infirmière, suivi d’une aide-soignante (après le repas lavement grrrrrr),et enfin je vois mon anesth’ Dr P. et mon chir Dr S. Hier soir, j’ai pris ma douche, me suis allongée et j’ai eu mes cachets pour me détendre, endormie assez vite, ça a fait vite effet.

Ce matin, réveillée à 5h par l’aide-soignante pour prendre ma douche et mes cachets, et repartie avec morphée jusqu'à ce que les brancardiers m'emmènent au bloc ... Je suis arrivée au bloc à 8h08 (je me rappelle), m’ont préparé et ensuite masque et partie pour quelques heures, pour que le chir de la colonne et le chir viscéral puissent travailler, 2h en salle de réveil !

Je suis remontée dans ma chambre il était 12h30.

Ça y est c’est fini !! Ouffff j’en avais marre ...

:lucky depist6 printen :paslacher bisou g :bisous

Delph171214
Par moutte
#301563
Tu es déjà là pour nous donner des nouvelles

Bravo à toi mais prends quand même du temps pour te reposer printen
Par Delph171214
#301568
Bonjour Moutte,

Je suis assez contente de pouvoir donner moi-même des nouvelles. J’ai dormi en pointillé tous l’aprèm et là j’espère que j’arriverai à dormir !!

Merci pour ton message, je prends du temps pour me reposer, ne t’inquiète pas ... merci pour ton message, ça fait plaisir m.

printen prin :bisous

Delph171214
Par moutte
#301571
oui c'est vrai que l on rarement des nouvelles aussi vite ou alors par intermédiaires

j espère que tout continue à bien se passer et que tu ne souffre pas trop printen
Par Delph171214
#301575
Coucou Moutte,

Oui c’est vrai que c’est rare !! Mais c’est bien moi, si je n'avais pas eu la force j’aurais demandé à papa ou maman d’écrire ...

Ça se passe bien, ça tire un peu dans le ventre mais ça va !!

printen prin :bisous

Delph171214
Par Delph171214
#301599
Coucou à tous,

Ça y est c’est le jour J, je sors des M, je vais continuer ma convalescence chez mes parents. Les opérations sont finies, ouffff, heureusement ! J’en avais marre ...

Ça tire toujours un peu, mais dès que je rentre je vais me reposer, je vais continuer ce que j’avais commencée repos + patience. Ce matin, je vais voir la secrétaire de la chir pour avoir les papiers, passer une radio(de contrôle), aller aux admissions, rendre la clé et à l’accueil, ensuite je pars à 11h.

Bonne journée depist6 print12 :bisous

Delph171214
Par Delph171214
#301607
Re,

Ça y est le taxi m’a déposé chez mes parents ...

R.D.V aux M avec Dr S. et/où Dr D. pour une consultation et une radio de contrôle le 24 mai 2018, pour voir si la greffe a bien prise, si celle-ci est consolidée, et si tout va bien pour les cages aussi.

Ça va à part une réaction allergique sur le visage grrrr alors que j’avais dis que j’étais allergique au sparadrap qui mette pour tenir le masque ! Mais bon j’ai bien repris du poil de la bête.

Bon courage à tous et bonne journée.

prin prin2 depist6 :bisous

force1SP

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#301623
Repose toi bien et n’en fait pas trop, cette phrase qu’on répète, si simple mais parfois compliquée à respecter !! En tout cas tu es bien entourée chez tes parents tu vas pouvoir lâcher prise ! Bisous :biz
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !