Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298711
Bonsoir Delph

Voilà, le processus est lancé et bientôt tu auras la date définitive.
Tu as déjà une liste d'examen à passer.

En attendant profites bien de ton séjour pour te détendre et recevoir un peu de soulagement
automn
Par Delph171214
#298726
Bonjour Chris,

Oui exactement j'attendrai que mon chir rentre de vacances pour avoir tous les papiers, pour la suite du processus.

Merci j'essaye, mais là je ne suis pas au top.

Bonne journée depist6 bisous

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#298733
Coucou Delph !!

Je te souhaite une bonne rééducation en espérant que tes douleurs se calment un petit peu au moins. Et donc voilà la date de ton intervention se précise et ça va vite arriver maintenant ! Bon courage pour cette attente et j'espère que tout ira pour le mieux après les interventions !

Gros bisous :biz
Par Delph171214
#298750
Hello Loutchie !!

Merci beaucoup pour ton message !

Ce matin l'ortho est venue, elle a modifiée mon corset car j'ai maigris et ça baillait, donc elle a remit de la mousse sur les hanches ainsi que remodelé l'appui du sacrum, je le garde jusqu'en janvier !!!

Pour la date exacte, j'attendrais que mon chir revienne de vacances, pour que la secrétaire me donne tous mes papiers et les ordos pour le processus !!

Pour la rééducation c'est chaud, mais bon je vais tout faire pour que ça aille ! Je pense que j'aurais moins de douleurs mais ça reviendra sûrement après !

Et toi comment vas-tu ? Donne des nouvelles même en privé si tu veux.

Gros bisous,

Delph171214
Par Delph171214
#298758
Bonsoir à tous,

Rendez-vous le 11 janvier 2018 avec l'anesthésiste, et voilà j'ai la date de ma première intervention chirurgicale pour la prolongation de mon arthrodèse, ça sera le 29 janvier 2018, et pour la deuxième intervention ça sera vers mi-mars, je pense, mais il ne m'a pas donné la date encore, j'ai le temps pour celle-ci.

J'ai pris un rendez-vous avec le cardiologue et le dentiste un mois avant l'intervention. Et j'aurais à faire le reste aussi ...

Bonne soirée, bisous.

:lucky :bisous

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298783
voilà déjà des précisions bien utiles pour commencer à faire ton bilan pré-op. le début d'année sera intense pour toi!
Par Delph171214
#298793
Coucou Rosy,

En effet j'ai déjà prit mes rendez-vous chez le cardiologue et le dentiste, et une semaine avant l'intervention prises de sang pré-op !!

Bonne soirée,

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#298859
Coucou Delph ! J'espère que la rééducation a déjà fait effet sur tes douleurs, au moins un peu ! Tes rdv sont pris, c'est une bonne chose de faite !

Je vais plûtot bien merci à toi, tout doucement, patience et repos ! Mon chéri reprend le travail lundi alors à partir de là je serai vraiment toute seule du matin au soir ça va faire bizarre. Mais ça va aller !

En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu as le moral malgré tout !!

Bisouuus :biz
Par Delph171214
#298860
automn2

Hello Loutchie,

Merci pour ton message.

La rééducation se passe bien, mais c'est dure j'ai quand même des douleurs persistantes.

Oui mes rendez-vous sont calés. J'ai quand même hâte que tout ça passe et qu'on en parle plus ...

Tant mieux si tu vas bien, je suis contente ! À partir de lundi tu feras bien attention à tout ce que tu fais et si tu as besoin j'espère qu'il y aura des gens autour de toi si jamais tu as vraiment besoin.

Je garde le morale, pas le choix, il faut avancer ... Maintenant que j'ai les dates je vais pouvoir me plonger dans le futur.

Bon courage, prompt rétablissement.

Delph171214
Par Delph171214
#298862
Hello,

autmunSP automn

J'espère que vous allez bien !!!!

Hier je suis allée au secrétariat des admissions, j'ai mes dates d'interventions donc ça sera le 29 janvier 2018 pour l'arthrodèse (normalement, je dis bien normalement ça sera L2-S5), et pour la pose des cages inter-somatique ça sera le 15 mars 2018.

Je suis pressée que ça passe comme ça on n'en parle plus !!!!

Bon courage à toutes, à tous.

Prompt rétablissement. depist6

Bonne journée ensoleillée, :biz :bisous

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298881
Cette fois-ci c'est calé, comme tu dit, ça permet de se projeter. Une fois que c'est lancé, on voudrait que ce soit déjà fait. Malgré les douleurs qui persistent, la rééducation se poursuit et finira peut-être par les déloger. Je te le souhaite.
Par Delph171214
#298888
automn2

Hello Emma26,

Oui ça y est c'est calé, ben ça va passer vite c'est dans 3 mois jours pour jours, donc ça va passer vite !!!!! Je dois faire tout ce qu'ils demandent avant de voir l'anesthésiste.

Ça me soulage mais ça ne m'enlèvera pas les douleurs ... elles sont là, elles y resteront !! Malheureusement ...

Bon courage bonne soirée :bisous :biz

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299149
Bonsoir Delph

Tu dois être maintenant sortie du centre et certainement dans les préparatifs de ta future opération

aut1
Par Delph171214
#299177
Bonjour,

Oui en effet je suis sortie le 8 novembre !!!!

Oui je me prépare a mes deux futurs opérations. Celle du 29 janvier et du 22 mars.

aut1

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299277
le temps va passer vite! tu penses que tes douleurs ne passeront pas avec l'opération? personne ne peut savoir, mais reste confiante, c'est aussi améliorer ce point que l'opération est proposée.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !