Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298713
Bonsoir Christelle

Cette boule c'est normal, on l'a tous et toutes ressentie, mais une fois le cap passé, ce stress sera envolé.
La période qui précède l'opération n'est vraiment pas simple à gérer psychologiquement. Mais bientôt tout sera derrière et ça ira bine mieux

automn
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#298716
Bonsoir christelle avant l opération c est normal d être stressé mais comme dit Christine après l opération la peur et la pression disparaissent courage inspire expire essaye de rester zen. :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Christelle94510
#298794
Bonsoir,
Ça y est j'y suis, j'ai pris possession de ma chambre cette après midi .
J'ai eu droit en cadeau d'arrivée à un petit lavement enfin quand je dit petit c'est vraiment façon de parler Mdr, à faire avant de me coucher.

Par contre, depuis mon repas à 18h je n'ai vu personne et ça m'étonne. En tout cas si j'ai besoin d'aide pour dormir, je sonnerai !!
Douce nuit à toutes et tous.
Pour moi demain direction le bloc à 8h00...
Suite au prochain épisode, je viendrai vous raconter.
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#298802
automn Bonjour Christelle,


Voila le plus dur est passé. Tu dois être opérée à l'heure qu'il est. Je te souhaite un prompt rétablissement et que cette opération soit une totale réussite.
Les premiers jours sont toujours difficiles, mais on oublie vite.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298804
le plus dur doit être fait à cette heure-ci. la partie est maintenant derrière toi. à ton réveil, en attendant un bon café odorant, je t'en offre un virtuel :cafe courage pour ces premiers jours.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298815
Bonsoir Christelle

Voila, l'opération doit être derrière toi et te voici avec un nouveau dos.
J'espère que tout s'est bien passé.

Je te souhaite que ta première nuit soit le moins difficile possible

automn
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298823
En plus tu as prévu le chocolat pour aller avec le café ;-)...

Te voilà maintenant avec un dos réparé, bon courage pour les premiers jours post opératoires.
:forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298828
encore un jour de passé! et peut-être déjà un lever? te voilà maintenant parmi les opérés!
Avatar de l’utilisateur
Par petitepuce
#298835
J'ai lu ton histoire. Remet toi bien. Les premiers jours ne sont pas faciles mais près tu te sentiras mieux. Courage. Plein de pensées positives.
Moi je me suis fait opérer le 19 et je commence à remarcher, manger normalement...
Il faut que tout se remettre en place tout doucement.
Par moutte
#298838
bonsoir Christelle

tu as du faire ton premier lever j'espère que tout c'est bien passé à très bientôt cueil
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298845
les jours passent et j'espère que les progrès continuent pour toi!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !