Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#294610
print1 Bonjour Marie,

Je viens de lire ton histoire. Ton opération est repoussée, quelle galère. Ton surnom "catastrophe" semble te poursuivre. J'espère que les contretemps vont s'arrêter et que tout va bien aller par la suite.
Tu as bien fait d'annuler ta cure. Moi aussi j'en faisais une chaque année et cette année je ne vais pas la faire car ré opération prévue pour mi Mai. Je me serais mal vu y aller deux mois après mon opération, car les soins ne sont pas adaptés pour des dos fraîchement opérés et même après je ne sais pas si cela sera possible avec un dos arthrodésé jusqu'au sacrum dans mon cas.

Profite bien de l'anniversaire de ton mari car après il faudra te consacrer uniquement à ton rétablissement. Moi aussi je pense que cela va être long avant de reprendre une vie normale après une telle opération.


print14 courage Christine 40
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294622
Ah ok, tu t'étais trompée alors car tu nous avais parlé du 5 pour l'anniversaire de ton mari.

Pour la mer, alors plusieurs conseils : l'eau de mer avec sa teneur en sel est abrasive, donc il faudra voir avec ta cicatrisation et sur avis du chirurgien si cela ne te pose pas problème. Il est bien entendu que si tu te trempes dans l'eau tu ne pourras pas y nager. D'autre part tu ne pourras pas t'asseoir sur la plage, donc prévoir un siège (mais pas de siège bas). En plus la 1ère année il faut absolument protéger ta cicatrice du soleil, alors prévoit crème écran total + tee shirt anti UV (c'est important de cumuler les deux pour une bonne protection)

Merci pour les explications concernant les marquages, je ne connaissais pas

print7
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#294642
très bien! tu pourras profiter de l'anniversaire de ton mari avant l'hospitalisation. bonne initiative d'avoir annulé la cure, la prudence s'impose. vous vous rattraperez l'année prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295202
comment vas-tu? pas trop de douleurs? mug1
Par Catastrophe
#295409
Bonjour Rosy,
J'ai mis du temps à revenir, les journées sont longues et j'ai encore de quoi venir.
Les douleurs se stablilisent si je ne fais rien mais j'ai beaucoup de mal à NE RIEN FAIRE !!!!
Kiné toutes les semaines (en attendant), j'en profite pour aller voir mes collègues au boulot après chaque séance, elles doivent en avoir assez de me voir toutes les semaines.
L'anniversaire de mon mari se prépare tout doucement, toutes les magouilles sont déjà calées afin de ne pas lui mettre la puce à l'oreille. Plus qu'à attendre, attendre, attendre et après il faudra encore attendre, attendre, attendre, que c'est long !!
:paslacher
Demain je m'en vais passer le week end ailleurs, j'ai gagné un coffret B (espace modéré) ferries alors on part en Irlande, départ demain soir, retour dimanche matin, ça va être très court sur place (juste de 10 à 16h le samedi en Irlande) mais ça va me changer d'air ! J'en profiterai pour me prendre un Irish Coffee ......ou 2 !!
:coffee

Comme précisé dans le règlement du forum, tout message publicitaire ou citation de marque est interdit sur le
forum. Merci de ta compréhension. L’équipe des modérateurs
Par moutte
#295420
la chance l Irlande mon rêve !!

bon voyage même si il est court profites bien m4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295460
Ah oui super d'aller en Irlande, c'est mon rêve aussi, la seule chose qui m'en empêche c'est la peur de l'avion ...

Tu as raison de te changer les idées avant le grand jour, ça permet de penser un peu à autre chose


m4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295474
tu as raison de bouger, de te changer les idées! profites bien de ces quelques jours! :sun
Par Catastrophe
#295931
Voilà, voilà, je repars, cette fois-ci j'espère que ce sera la bonne, merci pour votre soutien, je donne des nouvelles dès que je peux. Bises à tous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295942
Bonsoir Marie

Voilà, tu dois de nouveau être installée à l'hôpital et demain devrait être enfin le grand jour.

Je t'envoie mes meilleures pensées et je te souhaite une belle réussite chirurgicale
ondpo
Par moutte
#295946
Bonsoir Marie nous pensons tous bien à toi
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#295957
Une grosse pensée pour toi aujourd'hui
print6
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295971
voilà, le plus dur est fait. il te reste maintenant à laisser passer le temps pour récupérer. j'espère que tu ne souffres pas trop. passe une bonne nuit.
Par Catastrophe
#295988
Merci pour vos messages d'encouragement. Je suis arrivée dans une chambre seule. Tout s'est bien déroulé. Les douleurs sont là mais supportables avec la morphine.
Je peux me lever et marcher un peu. Tout va bien et tout vz aller en s'ameliorant.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !