Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297050
à mon retour de vacances, je découvre tes angoisses avant ton retour, ta peur avec cette crp..... ouf, il n'en est rien. tu es heureusement maintenant chez toi. il te faut maintenant te refaire une santé. tes épreuves ont duré longtemps, tu en as bien bavé, ton corps a besoin de repos et de patience. tu as déjà fait preuve de beaucoup de patience, mais encore un peu.... les cervicales, c'est hélas notre problème souvent et malheureusement pas de grandes solutions. tu en parleras au chirurgien au prochain contrôle. peut-être que des massages te soulageraient un peu? tout cela doit être bien contracté avec toutes tes épreuves. j'espère que le médecin trouvera à te soulager.
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#297060
Ton rendez-vous des 2 mois est pour bientôt, j'espère que le chirurgien pourra t'apporter des solutions pour les cervicales qui te font souffrir.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297107
Bonjour Zezette

Pour la prise de poids et l'exercice cela viendra en son temps, ton organisme a besoin de temps pour récupérer. Avec tout ce que tu as subit ces derniers temps on comprend aisément que tu aies perdu autant de poids.

Pour les cervicales, malheureusement quand elles sont les seules à ne pas être soudées, elles ont tendances à plus souffrir et il faudra en prendre bien soin. La chaleur sur les endroits douloureux peut apporter un soulagement.

terrasse3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297290
Bonjour Zezette

J'espère que ta convalescence se poursuit du mieux possible
eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#297387
barbec1 Bonjour Zezette,


J'espère que ta convalescence se passe bien et que tu reprends du poil de la bête après toutes les difficultés que tu as affrontées. On pense à toi.
Par Zezette
#297693
rentree8 Bonsoir à tous et à toutes.Je me remets tout doucement.La convalescence se passe plutôt bien.J'ai encore des douleurs mais d'après Le chirurgien c'est tout à fait normal.On ne sors pas indemne après 4 interventions chirurgicales en moins d'un an.Sinon ma CRP est redevenue normale et je viens d'arrêter les antibiotiques mais j'ai quand même une prise de sang de contrôle à faire tous les 10 jours.Je me sens quand même mieux qu'avant les interventions.J'ai même arrêter les antidouleurs.Je suis souvent obligée de m'allonger et je ne peux pas faire grand chose à la maison mais je suis confiante
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297698
les nouvelles sont bonnes malgré ces douleurs persistantes, mais comme le dit ton chirurgien, tu es passé par 4 interventions.... il faut je pense beaucoup de patience encore pour te remettre mais tu as déjà un très bon résultat, le reste viendra! bonne continuation dans ta convalescence.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297702
Bonjour Zezette

Les nouvelles sont plutot bonnes, ta CRP est redescendu, voilà un souci de passé. Encore quelques contrôles pour être sur que tout soit bien enrayé.
Ta convalescence se passe bien, tu as même supprimé les anti douleurs, j'espère que tu ne souffres pas trop.
Tu es encore bien fatiguée, mais avec tout ce que tu as subit c'est normal, ton organisme aura besoin de temps pour tout bien récupéré.

rentree8
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#297712
Tu as encore besoin de beaucoup de repos mais les choses avancent dans le bon sens, petit à petit. Tu sors de nombreuses épreuves, le corps doit reprendre des forces peu à peu. Ne plus avoir besoin d'anti douleurs est un très grand progrès, je suis heureuse pour toi. Bon courage pour la suite de ta convalescence
Par Zezette
#297936
autum1 Bonjour,Je vais de mieux en mieux.Bien sûr j'ai toujours des douleurs mais elles sont supportables.Je ne regrette pas mes opérations et je fais Bien plus de choses qu'avant même si j'en ai bavé .Par contre je n'arrive toujours pas à prendre du poids et je fatigue vite.Je vais à mon allure et surtout je suis très patiente
Par Delph171214
#297941
aut1

Bonjour Zézette,

La patience est la meilleur des choses ! Pas le choix pour aller mieux après ! Ça reste deux grosses interventions, il faut laisser le temps au temps ... PATIENCE ET COURAGE.

Fais attention à toi ! Prompt rétablissement !

:lucky

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297951
Bonjour Zezette

Tu progesses, tu vas de mieux en mieux.
Pour le reste, poids et énergie, cela reviendra aussi, ton organisme a tellement subit en peu de temps, il lui faut du temps pour retrouver des forces

Je te félicite pour ta patience et d'avoir bien compris l'importance d'être à ton écoute pour te donner toutes les chances de bien récupérer

automn2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297962
te voilà déjà avec un beau résultat! reste quelques douleurs mais cela est bien normal, je dirais, avec tout ce que tu as subis. je crois qu'il faut laisser encore le temps au temps! tu as déjà fait preuve de beaucoup de patience et de courage, tu vas encore beaucoup progresser.
Par Zezette
#298639
automn6 Bonsoir,Je vais de mieux en mieux.La convalescence se passe plutôt bien.J'ai commencé des sceances de kine parce que j'ai très mal aux cervicales mais sinon tout va bien.J'ai quand même du mal avec ce nouveau dos.Avoir toute la colonne de visser ce n'est pas toujours evident mais je pense que ça viendra avec le temps
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !