Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Zezette
#296381
bonvac1 Merci Chris,aujourd'hui je suis contrariée parce que maCRP à augmentée.J'espere que ce n'est pas l'infection qui est en train de repartir.Demain on me refait une nouvelle prise de sang.Je n'ai plus de perfusions depuis 6 h ce matin.Aujourd'hui je souffre du dos plus que d'habitude.Il y a des jours avec et des jours sans
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296386
Bonjour Zezette

Il faut peut être du temps pour trouver le bon dosage de médicaments pour bien combattre cette infection.
Mais là tu es en milieu hospitalier où tu peux être surveillée et traitée bien régulièrement

eteSP
Par Zezette
#296398
bonvac1 Bonjour,cela fait 15 jours aujourd'hui que je suis hospitalisée.Et toujours pas de date pour la maison de convalescence.Le temps me semble long surtout que je n'ai pas de visites.J'habite à 300km de chez moi.J'espere sortir courant milieu de semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#296402
Courage Zezette , le plus dur est derrière toi . Tiens bon comme tu as toujours fait, on pense à toi .
Rosa
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296404
courage à toi. espérons que cette nouvelle semaine va t'apporter une date pour ta sortie. tu n'as jamais été aussi prêt! eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#296409
relax Bonjour Zezette,


C'est bientôt la fin du tunnel, Courage Zezette. Cette mauvaise période sera vite derrière toi et tu vas pouvoir te reposer pour reprendre des forces.


A bientôt Christine.
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#296417
Bonjour Zezette,
ça doit sembler long en effet, pas facile d'être hospitalisée loin de ses attaches, mais maintenant tu te rapproches peu à peu des jours meilleurs, bientôt le centre de convalescence et les promesses de progrès vont pouvoir reprendre leur cours.
Courage à toi et je sais que tu n'en manques pas. force1SP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296423
Bonjour Zezette

Le plus dur est derrière toi, maintenant le temps te parait long, mais tu vas pouvoir enfin aller de l'avant .

Le départ en centre est surement proche, le temps que le traitement contre l'infection fasse bien son effet et aussi surement le temps qu'une place soit disponible au centre

apero
Par Zezette
#296427
depist10 Merci Chris Rosa et Rosy.Je suis très heureuse ma CRP a enfin baissé.Demain je dois passer une radio car j'ai des douleurs entre les deux omoplates qui me réveillent la nuit.Le chirurgien veut voir si le matériel est bien en place.Je croise les doigts
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296429
:bravo5

C'est super, une très bonne nouvelle

Cette douleur entre les omoplates on la lit souvent sur le forum alors on espère que pour toi aussi tout est bien en place

bonvac
Par Zezette
#296434
bronzette Bonjour,ce matin j'ai versé mes premières larmes et je ne sais même pas pourquoi.C'est sans doute l'épuisement et la grosse perte de poids,déjà que je n'étais pas bien epaisse.Ce matin je dois voir une deteticienne car il faut vraiment que je reprenne des forces
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296436
tout ce que tu as accumulé depuis des mois ressort. laisse couler tes larmes, afin de sortir toutes tes souffrances. maintenant que tu vas mieux, tu décompresses. j'espère que cela va maintenant continuer dans le bon sens.
Par Zezette
#296439
bonvac1 Merci Chris,J'ai enfin une bonne nouvelle.J'ai passé ce matin ma radio de contrôle et tout le matériel est bien en place.Ca m'a remonté le moral et ma CRP est en baisse.Que des bonnes nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#296449
Vraiment contente de lire enfin ces bonnes nouvelles. Tu as énormément pris sur toi, encaissé, combattu, relevé les manches pour chacune des nombreuses épreuves que tu as traversées, il faut bien que toute cette tension s'évacue petit à petit d'une manière ou d'une autre...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296458
les bonnes nouvelles sont enfin arrivées! peut-être as-tu du coup une date pour le centre de rééducation?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !