Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#293071
Petit mot juste pour vous dire que ma demande d ALD à été acceptée. Mon médecin en a fait la demande par internet et j ai eu la réponse 2 jours après.
Bon dimanche à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293077
il n'y avait aucun doute, c'est le texte! en tous les cas, par internet, je vois que c'est super rapide! combatSP
Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#293081
Oui très rapide et c est grâce à vous que j ai su que j y avais droit donc merci encore scoliose et partage :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293084
et grâce aussi à Scoliose et partage, que les adultes y ont droit! combatSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293086
Voilà une démarche aboutie importante.
Cela va te permettre de ne pas faire l'avance des soins pris en charge par la CPAM.

crepe1
Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#293088
J ai une question idiote qui me travaille un peu , je n osais pas trop vous la poser mais je pense que je peux me permettre ..... je vois mon chirurgien le 9 je lui poserai directement mais voilà mon souci : je ne suis pas sous contraceptif car ligaturée et j ai des cycles très irréguliers donc je ne peux pas être sûre que je ne serai pas indisposée pour mon intervention ce qui m embête énormément mais pas le choix ,je ne peux vraiment pas savoir exactement quand cela va tomber . Pensez vous que ce soit un problème ? Est ce que certaines d entre vous ont rencontré ce souci ?
Désolée pour ma question mais ça m angoisse un peu .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293089
Aucune question n'est idiote, c'est normal de se renseigner pour bien se préparer.
Non je ne pense pas que ça pose souci, ils ont l'habitude de gérer cela.
Pour ma part cela est arrivé deux jours après l'opération

snow2
Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#293091
Merci beaucoup pour ta réponse Chris j espère aussi que ça me laissera tranquille au moins le jour de l opération ou que je les aurai avant je verrai bien et vais quand même poser la question à mon chirurgien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293093
ce sont des choses que l'on n'aime pas dans ces périodes difficiles et auxquelles on aimerait échapper, mais heureusement le personnel médical gère cela très bien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293109
Bonsoir Karine

Tu as raison d'en parler avant avec le médecin.
Penses à prendre dans ta valise des protections et peut être aussi des tampons, et aussi une chose très très pratiques, les slips jettables

crepe1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293114
Ainsi pas de souci de lavage

Tu trouveras sur ce lien viewtopic.php?f=7&t=312 quelques idées pour préparer ta valise

depist4
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !