Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#294654
:coeur2
Du coup, tu dois être à l'hôpital en ce moment. Bon courage pour cette épreuve qui se prolonge. Cette fois, ce sera la bonne, avec beaucoup de repos et de patience, ça va le faire...
Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#294655
Coucou merci pour vos petits mots , oui je suis en clinique pour plusieurs jours avec 2 drains et sous perf d antidouleurs et antibios avec les drains il vaut mieux .
Par moutte
#294682
courage à toi malgré la galère que tous ses soins représentent tu es bien prise en charge tout va vite rentrer dans l'ordre print6
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#294709
j'espère que tout se passe au mieux et que tout sera bientôt derrière toi!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#294756
où en sont les résultats? j’espère que tu peux quitter l'hôpital pour pâques easter12
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#294862
pas de nouvelles, j'espère que cela va à peu près bien. east7
Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#294874
Coucou Rosy et tout le monde.
Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant , j ai été fatiguée et surtout moral dans les chaussettes . J aurai sûrement du venir papoter avec vous plus tôt ca m aurait aidé mais je n ai pas eu la force. J ai donc été hospitalisée de nouveau le vendredi 7 avril et je suis sortie Dimanche midi à peine .
Je suis repassée au bloc pour un hématome séreux avec pose de deux drains : de nouveau 30 points et les souffrances qui vont avec !!! En gros un pas en avant 3 en arrière ! Je n ai pas d infection mais compte tenu de l écoulement qui a duré un moment ils ont décidé de me laisser sous antibiotherapie carabinée ( 2 antibios tres fort matin et soir ) durant un mois car les germes peuvent pousser tardivement , plus anti-inflammatoires et antidouleurs , ce qui me provoque des maux de ventre , estomac , écoeurement ....bref c est pas la joie ! L avantage c est que j ai perdu 4 kg il faut voir le bon côté des choses ! J ai encore l infirmière à domicile pour les pansements et prise de sang 2 fois par semaine . J ai marché un peu tous les jours dans les couloirs de la clinique mais véritable marche depuis à l exterieur hier avec ma maman , j etais essouflée et fatiguée . J ai eu le feu vert pour mettre le corset qu à la demande quand je suis fatiguée et que j en ressens le besoin, ainsi que faire de petits trajets en tant que passager en voiture mais toujours avec le corset cette fois, mais pour le moment pas le courage d aller nulle part je crois que ma premiere sortie sera dimanche pour aller voter hihihihi !
Et bien entendu je n ai pas pu commencer la kiné ... pour le moment je dois bien avouer que pour moi ca aura surtout été galères et douleurs ... je ne trouve toujours pas mes positions pour dormir , je ne sais pas combien de temps cela va durer ! Et la journée dans mon fauteuil ce n est pas beaucoup mieux , j ai mal partout à force . Les journées sont longues .. sinon pour le moment le materiel est bien en place et les sensations de brulures et de pincements des nerfs sont moins présentes. .
Voilà je suis désolée si mon message du jour est un peu plombant mais j avoue que j ai pris un sacré coup avec tout cela ..
J espere que vous allez bien à part ca , donnez moi de vos nouvelles aussi ( Tufette messqge recu je te réponds dans la journée )
Je vous embrasse bien fort et Rosy excuse moi encore une fois de ne pas t avoir répondu de suite . :mot
Par Tufette
#294879
Coucou Karine!
1ère chose : courage, essaie de te raccrocher au positif même si c'est long et que ça paraît laborieux, l'évolution va continuer, et j'espère que maintenant, avec cette dose de choc d'antibio, tout cela sera bientôt derrière toi!
En tout cas je te trouve bien courageuse et tu parviens même à venir nous écrire! Ne force pas surtout, tu as raison de te reposer car puiser dans ses réserves n'est pas bénéfique!
Prends soin de toi et espérons que tu puisses bientôt trouver une position un peu plus supportable!
Bisous et plein d'ondes positives!
Ps : prends ton temps pour me répondre, aucun souci, moi j'ai bien disparu pendant 2-3 semaines, paaaaaas bien!! Hihi!! Repose-toi surtout, c'est le plus important!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294889
Bonsoir Karine

Ton problème d'hématome s'est prolongé mais il a bien été pris en charge avec un traitement de choc.
Cela freine momentanément ta convalescence, mais tu vas vite pouvoir repartir sur de meilleures bases

east5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#294898
ton parcours vers la guérison a été ralentie avec ce problème qui dure un peu; tu es maintenant sur la voie du meilleur après ces passages difficiles. courage encore, tu tiens le bon bout et tu vas vite reprendre du poil de la bête! east10
Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#294899
Merci Rosy , j ose espérer que tu as raison .... car les journees commencent à être longue j ai tellement l impression de ne pas avancer c est pénible mais je sais qu il faut énormement de patience .. :spring5
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !