Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292544
C"est la différence malheureusement entre privé et public.
Et cela dépend aussi après de chaque mutuelle, certaines n'en prennent rien en charge, d'autre comme la tienne en partie et certaines prennent la totalité des dépassements

galette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292547
Oui c'est sur, mais c'est aussi un choix que chacun peut faire entre le privé et le public

couronne1
Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#292553
Personnellement après un an de galère et d examens, je suis allée là où mon généraliste a fini par " m envoyer ", dans nos cas difficile de choisir un hôpital au hasard sans que l on vous recommande un chirurgien . Et dans ma ville personne n avait les compétences pour m opérer, ils n ont déjà pas su diagnostiquer la dislocation. ..enfin ,ce n est pas grave hein je ne m attendais juste pas à un montant de depassement si elevé mais comme dit la pub " je le vaux bien " :rire
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292561
C'est sur que seule ce n'est pas facile de savoir où aller.
Et sur SP nous aidons aussi les gens à s'orienter.
Mais si en plus le contact passe bien avec le chir, c'est important, donc le choix est bon.
Si ça peut te rassurer, certaines demandent le double en dépassement

couronne1
Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#292577
C est aberrant , ce n est pas normal qu ils puissent y avoir autant de différence de l un à l autre ça ne devrait pas être possible à ce point là !
Par Tufette
#292586
Aie, pas cool ca, mais comme tu dis, c'est parce que tu le vaux bien!! Hihi!
On est d'accord que c'est une somme non négligeable mais ta santé avant tout! Si c'est ce qu'il faut pour que tu sois opérée dans les conditions optimales alors on n'hésite pas!! Bon ok, on râle un petit beaucoup quand même mais on n'hésite pas!!

Belle soirée ou nuit, bizzz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#292677
on voit vraiment de tout avec les dépassements d'honoraires, hélas! je suis aussi de l'avis que ce devrait être pareil pour tous, public ou privé! bien sur on a le choix, mais comme le dit karine, quand on ne sait où aller......! et avec un dépassement, on espère un résultat à 100% ou même à 150%!....
Par Tufette
#292956
Bonjour Karine!

Je viens un peu aux nouvelles pour savoir où tu en es? L'opération approche tout doucement, tu vas entrer dans le mois de ton opération, et tout ira assez vite...

J'espère que tu gères bien tout ça et que tu n'es pas comme moi : au max de la stressitude! Moi je rentre demain, alors tu penses bien que c'est le summum de l'angoisse! Enfin d'un autre côté, j'ai envie que l'opération soit passée, car je sais que c'est pour un mieux!!

Tiens-nous au courant, bisous

Tufette
Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#292968
Bonsoir Tufette ,
C est super gentil à toi de venir aux nouvelles et c est vrai que nous sommes le 1er demain , je n avais pas réalisé j occulte un peu je crois hihi donc ça y est pour toi c est le grand jour le 2 , c est bien normal que tu stresses mais il n y a rien de pire que l attente donc malgré la peur qui nous tenaille hâte que ce soit passer ! Je penserai bien fort à toi , je serai avec toi par la pensée.
Moi je passe tous les examens pré opératoires le 9 je revois egalement mon chir et je rentre en clinique le 23 à 15h30 . Je suis déjà dans un état de stress pas possible mais que faire ?
Je t envoi tout plein de courage et d ondes positives pour ton intervention tout va très bien se passer et tu seras bientôt libérée d un enorme poids .
Courage je pense bien fort à toi .
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292991
Bonsoir Karine

Le stress c'est normal, difficile de le supprimer, mais tu peux t'offrir des moments de détente et de plaisir pour oublier un peu et te changer les idées.
C'est le moment de faire plein de choses que tu aimes, de voir les gens que tu aimes, ça aide à se détendre un peu.
Et n'hésites pas à venir papoter un peu ici pour évacuer

dtenteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#292998
Bonsoir Chris
Merci pour ton petit mot et tes conseils. J essai effectivement de profiter un peu des petites choses agréables du quotidien et je suis bien entourée c est important, ça aide beaucoup mais c est vrai qu étant de nature anxieuse à la base, la situation n arrange rien . Je suis partagée entre le fait d avoir hâte d'y être pour que ce soit enfin fait et le fait de trouver que ça approche trop vite ! Mais il faut le passer c est tout. J espère aussi que mon chirurgien saura me rassurer un peu le 9 , j ai préparé une petite liste de questions à lui poser .
Je te souhaite une bonne soirée

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293006
quand tu verras ton chirurgien, il te rassurera sur toutes tes questions autant qu'il pourra. le stress est bien normal et les interrogations se chevauchent surement dans ta tête. tu es bien entourée et ça, c'est très important. :paslacher
Avatar de l’utilisateur
Par Karine64800
#293009
Merci Rosy je l espère oui c est tellement difficile à gérer tout cela . Merci pour votre soutien à tous . Et une grosse pensée pour Tufette qui doit être au bloc actuellement, enfin , je ne connais pas l heure de son intervention mais je suppose qu'elle doit y être.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !