Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par paluche
#344758
Bonsoir,

Je n'ai pas encore de date pour le revoir sachant que mon chirurgien est sur paris et que j'habite Orléans donc je vais faire une visio je pense.

Pour le moment les douleurs se calment au repos et avec prise d'anti-douleurs. Je me suis même demandé si j'étais enceinte et que cela ne provoquait pas des douleurs lombaires mais non.

Je vais continuer à me muscler en douceur et me reposer.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344769
le résultat de l'irm ne montre rien de particulier, c'est déjà positif. peut-être un problème de musculature?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344803
Bonjour Paluche

Je te rassure, il est rare que la grossesse entraine des douleurs au dos, souvent on se sent mieux à cette période

Parfois il faut se demander ce qui dans le quotidien pourrait déclencher cela, il est important de pouvoir avoir des activités physiques

:autmun
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344882
tes douleurs vont-elles mieux actuellement?
Par paluche
#344891
Et bien c'est assez fluctuant, mais les douleurs se sont un peu calmées. Il s'agit plus d'une gêne qu'une douleur maintenant.

L'AG se rapproche et ça sera avec plaisir de vous retrouver tous!!!

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344901
ce sera une joie partagée! :au14
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#345272
Ravie d'avoir fait ta connaissance.
Célia se joint à moi pour te souhaiter le meilleur

:agirSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345292
j'ai été contente de te revoir, même si on n'a pas eu beaucoup de temps pour échanger! j'espère que tu as pu apprécier cette journée haute en échange et en partage. au plaisir de te revoir. :au14
Par paluche
#345294
Moi aussi severine j'ai été heureuse de vous rencontrer avec celia.

Merci Rosy, oui en effet j'ai passé un merveilleux moment en compagnie de tout le monde. J'ai pu échanger avec pas mal de monde mais nous nous sommes pas beaucoup vues toutes les 2.

Encore merci pour cette super organisation et pour toute cette bienveillance.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#345304
Cc paluche j ai été ravie de te voir et je te souhaite que de belles choses.. dommage qu il y avait pas un piano pour t écouter jouer, je t embrasse :mus3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345395
Bonjour Paluche

Cela m'a fait plaisir de te revoir après une si longue attente avant de pouvoir refaire une AG en présentiel

A bientôt pour une prochaine rencontre

:autmun
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !