Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#300352
Bon voyage et bonne installation , tu connais déjà les lieux . Comme tu le dis, vivement que cela soit passé pour mieux te projeter vers l'après convalescence. A demain !
Par moutte
#300355
je t'envoie beaucoup d'ondes positives pour ce jour :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300377
voilà, tu dois maintenant être installée. demain sera le grand jour. tu es en confiance et pas stressée, tu as hâte que ces douleurs disparaissent et comme on te comprend! courage à toi . ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300385
Bonsoir Paluche

Je t'envoie plein ondpo1 pour demain.
Un grand jour pour aller mieux et donner une grande claque à toutes ces douleurs

neige1
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#300400
Je me joins aux messages d'encouragement pour ce nouveau grand jour qui s'annonce. Je vois que tu sembles sereine et bien préparée aussi pour la convalescence, cet esprit positif et combattif te sera d'une grande aide...
A bientôt pour de belles nouvelles
Par paluche
#300402
Merci à tous pour vos messages d'encouragement, ça me touches vraiment. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'on vienne me chercher. Je suis prête avec blouse etu tout ce qui va avec et je passe à 8h.
Merci et à bientôt
Par moutte
#300408
voilà l intervention doit être terminée je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir
au plaisir de te lire très bientôt flocon1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300413
le plus dur est maintenant fait, reste à se donner du temps pour bien récupérer maintenant en espérant sans trop de douleurs. :flower
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#300423
Bonsoir Paluche, et voilà cette étape franchie . Repose-toi bien , maintenant place à la récupération en douceur. Bonne nuit, la plus confortable possible.
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#300429
Te voilà de nouveau opérée, j'espère que la douleur post-opératoire est bien gérée pour te permettre de te reposer le plus possible.
:bisous1
Par Delph171214
#300433
Bonsoir Paluche,

Voici une bonne chose de faite ! Prompt rétablissement ! Prend le temps de prendre soin de toi. Bon courage et prend le temps de bien récupérer sans trop de douleurs ... ce que j'espère pour toi !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#300440
Bonjour Paluche ! Courage à toi, le plus dur est enfin passé. Je te souhaite une convalescence sans trop de douleurs !! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300461
Bonjour Paluche

J'espère que ces premiers jours ne sont pas trop durs et que tu vas vite sentir les effets bénéfiques de cette nouvelle chirurgie
neige1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !