Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#295447
Le départ est imminent, grosse pensée pour toi, plein de courage et à très bientôt...
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295456
Bonsoir Christine

Te voilà à l'aube d'une nouvelle vie, d'une renaissance.
Certes il y a un chemin à traverser mais au bout tu verras tout est si merveilleux.

Je t'envoie mes meilleures pensée pour cette épreuve et je te souhaite que tout se passe aussi bien que pour moi

ondpo1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295476
tu dois être installée maintenant! je te souhaite une bonne nuit et demain, tu seras enfin délivrée de cette scoliose. :forceSP
Par Zezette
#295490
print13 Bonjour Christine. Je pense très fort à toi aujourd'hui.Repose toi bien et ta convalescence vient de commencer.Le plus dur est passé,Je t'envoie pleins d'ondes positives.Bises. Zezette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295491
Bonsoir Christine

Voilà, tu as passé le cap de l'opération, et j'espère que tout s'est bien passé.
Fini le stress avant opération, maintenant place à la convalescence et j'espère que les premiers jours ne seront pas trop difficiles.

Reposes toi bien

:mugu3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295575
les jours passent.... j''espère que tu récupères bien, sans trop de douleurs! :paslacher
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295591
Bonsoir Christine

Te voilà à presque une semaine de l'opération. J'espère que les 1ers jours n'ont pas été trop difficiles.
Tu as déjà du faire tes premiers pas, et surement déjà quelques progrès.
On attend des nouvelles avec grandes impatiences.
depist11
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#295602
Bonjour. Je viens vous donner quelques nouvelles. L'opération s'est bien passée. Les premiers jours sont derrière moi et les douleurs ont bien été gérées. J'ai pratiquement rien mangé pendant une semaine. Je sors demain et rentre en maison de convalescence. A bientôt. Christine.
Modifié en dernier par christine 40 le mer. mai 24, 2017 3:38 pm, modifié 1 fois.
Par moutte
#295608
chouette le plus dur est derrière toi, bon courage pour la suite car cette convalescence ne sera pas forcement de tout repos, mais nécessaire à la reprise progressive de ta vie quotidienne mu1 plein de courage
Avatar de l’utilisateur
Par angélique21
#295622
Je suis ravie que l'opération et la gestion de ta douleur se soient bien passées.
Courage et patience pour la suite de l'aventure, ta nouvelle vie ne fait que commencer.
A très vite,

print7
Par Zezette
#295629
print13 Bonjour Christine. Contente pour toi que tout ce soit bien passé On oublié vite les douleurs et tu vas maintenant en maison de convalescence.Bon courage à toi Christine et à bientôt.Je t'embrasse .Zezette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295632
Bonsoir Christine

L'opération s'est bien passé, tu as passé le cap des jours les plus difficile, cela est maintenant derrière toi.
Tu vas pouvoir maintenant progresser petit à petit et aussi te reposer.
Et surtout n'oublies pas les consignes d'usage, prudence et patience
depist11
Par vette
#295639
Bonjour Christine, Je suis très heureuse pour toi que tout ce soit bien passé. Je te souhaite une belle convalescence. Bises.
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#295643
print8 Bonjour à tous,
Me revoilà, je n'ai finalement pas quitté les M. J'étais trop fatiguée et le centre de convalescence n'avait pas de chambre particulière. Je reste encore jusqu'au samedi. Je remercie tout le monde pour vos messages qui m'ont fait du bien. Pour toutes ou tous ceux qui hésitent pour l'opération: foncez, je ne regrette rien comme disait Chrisli. A bientôt
Christine.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !