Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#295218
Je te présente à mon tour toutes mes condoléances...

m4
Par Zezette
#295276
print5 Bonjour Christine. Oui le stress monte mais en même temps j'ai hâte car je suis obligée de rester. couchée la plupart du temps.Je n'arrive plus à marcher.Je dois rester 15 jours en clinique et ensuite je rentre à la maison.Pas de rééducation cette fois-ci.Et toi pas trop stressée,la date approche.Je penserais à toi et t'envoie plein d'ondes positives.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295330
Bonsoir Christine

La grande date approche et bientôt tu auras à nouveau un dos bien droit avec moins de douleurs.
Si tu as encore des questions avant le grand jour, n'hésites pas à venir ici.

C'est quel jour exactement ton opération ?

m4
Par Zezette
#295372
mu2 Bonjour Christine. La date de ton intervention approche,tu dois sentir le stress monter et c'est tout à fait normal.Je suis de tout cœur avec toi.Tout se passera bien j'en suis sûr.Moi je commence tout doucement à préparer ma valise et dans 20 jours ce sera mon tour.Je te dis à bientôt. Zezette
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#295380
print4 Bonsoir Chris, Zezette et les autres,


Le grand jour approche et le stress est bien présent, d'ailleurs j'ai du mal à trouver le sommeil et je suis venue sur le site. Mon opération aura lieu le 15 Mai Chris le grand départ est donc imminent.
Rosa se propose gentiment de venir me rendre visite aux M durant mon hospitalisation, elle pourra peut être vous donner de mes nouvelles.


Il est temps de vous laisser vu l'heure tardive.
Christine
Avatar de l’utilisateur
Par valval2765
#295386
Bonjour Christine,
Plus que quelques jours, je comprends que le stress monte, moi j'ai tendance à angoisser facilement, alors j'imagine lorsque ça va être mon tour ! Je suis de tout cœur avec toi, ça va bien se passer. Tu nous donneras de tes nouvelles dès que tu pourras. A Bientôt. Valérie
Avatar de l’utilisateur
Par angélique21
#295391
Bonjour Christine,

Le jour approche... ton dos douloureux va enfin être opéré. Ai confiance tu es entre d'excellentes mains.
Il y a encore peu de temps j'étais moi aussi très très inquiète. Après une opération par les mêmes mains, je peux te garantir que ma vie s'est nettement améliorée. Courage et patience le meilleur est vraiment à venir.
:flower
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295410
peu de jour encore avant le grand jour! tu dois être dans les derniers préparatifs de ta valise. tout va maintenant aller très vite et bientôt le plus dur sera derrière toi. bien sur, rosa pourra venir nous donner de tes nouvelles avec grand plaisir. m4
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#295422
print7 bonjour à toutes et à tous,

Ce message est le dernier avant mon opération. La valise est prête, mais au dernier moment j' hésite encore sur certains vêtements comme si le fait de ne pas encore fermer ma valise me laisser encore du répit avant l'opération.
Je remercie Valérie, Angélique, Dark, Blanche et Rosa pour vos messages de soutien. Cela fait chaud au cœur de ne plus se sentir seule dans ces instants délicats à franchir.
Dans quatre jours j'aurai un nouveau dos et j'espère que tout va bien se passer pour moi.
Je vais essayer d'adopter la zen attitude sinon la tension va monter en flèche.


print6 A bientôt Christine 40
Par Zezette
#295425
mu2 Courage Christine,et non tu n'est pas seule dans cette aventure qu'est l'opération.Donne moi de tes nouvelles dès que tu le pourra.Je t'envoie pleins d'ondes positives.
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#295432
Bonjour Christine 40

Je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi, l'opération et la convalescence surtout !!
Courage !

:lucky
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#295444
demain le départ! on pense très fort à toi à sp! :flower
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !