Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292541
Bonsoir Reb

Tu dois être installée dans ta chambre et demain ce sera le grand jour.

Nous t'envoyons plein d'ondes positives pour t'apporter le meilleur

:ondepo :luck1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292570
Bonsoir Reb

Voilà, maintenant l'opération doit être faite, et je pense que tu dors.
J'espère que cette première nuit se passera du mieux possible
bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#292578
Pas si vite le grand jour est demain à 8h00 rebecca est dans les starting bloc avec le lot de questions que nous nous sommes tous poser et la pression qui va crescendo nous pensons à toi rebecca courage :forceSP
Par Tufette
#292585
Coucou Reb!
Et surtout couraaaage! Je ne sais pas si tu liras ces messages avant ou après l'opération mais de toute façon, on pense fort à toi et on t'envoie tout notre courage et nos ondes positives!
Donne-nous des News quand tu sais mais surtout porte-toi bien et prends soin de toi!

Gros bizzzz
Par moutte
#292589
pleins de bonnes choses pour ce jours toutes nos pensées sont avec vous bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#292594
c'est aujourd'hui le grand jour! tu es entre de bonnes mains! pleins d'ondes positives!
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#292603
Une petite pensée à toi l etape de l opération est enfin derrière toi repos maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#292624
Une grande étape de franchie, on pense fort à toi... :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#292685
encore un jour de passé! j’espère que tout va pour le mieux à ce stade. courage encore.
voilà ton histoire transférée chez les opérés! :galette3
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#292752
Bonsoir quelques nouvelles de rebecca qui ma envoyée un sms aujourd'hui elle marche et reprend petit à petit . Elle a du mal à dormir et des douleurs mais ça a l'air d aller le plus gros est derrière toi maintenant. Repos et repos doucement mais sûrement pendant quelques mois. :paslacher
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#292756
Merci pour les nouvelles et bon courage à toi Rebecca, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292769
Merci pour les nouvelles rassurantes de Reb.
Les douleurs à ce stade sont malheureusement normales, mais petit à petit elles devraient s'atténuer.
Maintenant patience et prudence pour une bonne convalescence

neige
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#292912
les jours passent, tu as surement déjà quitté l’hôpital. j'espère que tout va pour le mieux à ce stade et que les douleurs se sont mises en sourdine.
Par reb03
#292943
Bonjour tous le monde ,
Tout d'abord je tien à vous remercier infiniment de ce soutien. Constant et utile à mon bien être . Tout vos messages me son aller droit au cœur et mon beaucoup fait pleurer aussi de joie ne vous inquiétez pas :) l'opération c'est bien passer et à l'hôpital les infirmières sont d'une gentillesse incroyable. Je me sentez vraiment bien et surtout très chouter pour l'avouer parce qu'ils n'y vont pas molo sur les cachets ce qui pour les prochains opérés je préviens détracte un peut le bon fonctionne du corp surtout au niveau des selles ... je suis maintenant rentrer à la maison . Contente évidement . Mais loin de moi l'idée difficile du matin qui quand je me lève me demande un effort considérable je pense que le matériel médical et indispensable ce que je n'est pas pas :/ . Dans l'ensemble ça ne va pas trop mal mais c'est je confirme une lourde opération et les haut et les bas son bien présent chaque jour mais tous cela a une fin et c'est pour notre bien . De gros bisous à vous tous qui me suivez !!!!!!!!!
Par Tufette
#292952
Coucou Reb,
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Bien sûr le retour à domicile n'est pas évident, mais on est bien chez soi quand même hein! ;-)
Les douleurs sont encore présentes mais petit à petit, elles vont diminuer et tu pourras vivre des matins et des journées meilleures!

Pour le matériel, tu peux sans doute demander à un de tes proches d'aller en chercher (en location apparemment, sauf tout ce qui concerne l'hygiène), si cela peut t'aider à te sentir mieux et à mieux supporter les douleurs.

Je te souhaite tout plein de courage et t'envoie plein de bonnes ondes!

Bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !