Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296123
c'est vraiment la poisse! tu n'as vraiment pas de chance! le risque existe et toi, tu l'as récupéré! hélas, pas le choix, il faut y repasser. on pense très fort à toi et on t'envoie toute notre force. :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296129
Bonsoir Mathilda

Cette infection est vraiment tenace et j'espère que cette prochaine opération va résoudre le problème une bonne fois pour toute avec une bonne antibiothérapie en accompagnement.

ondpo1
Par Eleyran
#296140
Merci les filles, j'espère qu'après je pourrais profiter de la vie, même avec une petite scoliose et surtout que l'infection n'aura pas fragilisé la greffe osseuse...
Vivement que je vous annonce des bonnes nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296233
Bonsoir Mathilda

C'est demain que tu dois subir ta prochaine chirurgie.
Je t'envoie mes meilleurs pensées et te souhaite qu'enfin tout rentre dans l'ordre
bronze1
Par Eleyran
#296240
Merci Chris, je suis déjà lavée et prête à partir alors que je ne suis opérée qu'entre 12h30 et 13h ;).
Je vous donnerai des nouvelles demain quand j'aurais un peu récupérée...bisous les filles !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296249
J'espère que tout s'est bien passé.
Reposes toi bien et tu viendras quand tu pourras pour nous donner des nouvelles
bronze1
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#296267
J'espère que l'opération s'est bien passée et que le temps des galères est derrière toi, reposes-toi bien.
:bisous1
Par Eleyran
#296299
Bonjour à tous, j'ai préféré vous donner des nouvelles plutôt quelques jours après, car vendredi soir, j'étais complètement dans le coltard.

L'opération s'est bien passée et je vais bien, très bien même, je me sens revivre sans matériel, une véritable libération... Je ne m'attendais pas à ça.
Quand il a ouvert, au moment d'enlever les vis, pour certaines, il n'a même pas eu à forcer, elles partaient d'elles-mêmes... Incroyable. Comme quoi l'infection avait fait énormément de dégâts et que j'aurais finit par avoir des vis qui seraient ressorties.
Sinon il m'a dit que la greffe osseuse avait prise, qu'il n'y avait pas de démarcation entre elle et ma colonne, quel soulagement de se dire que ma colonne ne bougera pas ou pas trop.
Et quelque chose auquel je ne m'attendais pas, j'avais une épaule qui tombait avec ma scoliose et même après avec l'opération et maintenant, sans matériel, elle s'est redressée d'elle même, à ne rien y comprendre. Mais en tout cas je suis plus qu'heureuse après tout ce qui s'est passé... On surveille la cicatrisation et encore 6 semaines d'antibiotiques et après je crois que je pourrais dire que je m'en suis enfin sortie :,)

Merci en tout cas de tous vos messages et du soutien de ces derniers mois :)
Par Zezette
#296300
bonvac1 Enfin des bonnes nouvelles Mathilda.Cela fait plaisir,tu n'as plus qu'à te reposer maintenant.Tu es sortie d'affaire et Cela va te changer la vie
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#296309
:fleur Merci Mathilda d'être passée nous donner de tes nouvelles. La greffe a pris, c'est le principal. Repose toi bien, mes pensées les plus sincères pour ta convalescence :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296330
voilà, tout semble ok avec le matériel en moins. reste encore un peu de temps pour tuer ces microbes et tout devrait aller pour le mieux. bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296356
Bonsoir Mathilda

Cette opération semble t'avoir déjà apporté un gros soulagement alors on va croiser les doigts que tout continue aussi bien

terrasse3
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !