Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Eleyran
#296518
Bonjour à toutes,
Et bien, je n'ai jamais été aussi bien de ma vie, aucune douleur, une mobilité retrouvée et un moral à tout épreuve (rien ne me fait perdre mon sourire).
Presque 10 jours que je suis au CHM et tout se passe bien, j'ai même repris le sport (et les courbatures qui vont avec haha, recréeons les muscles). Le week-end dernier j'ai glissé sur la terrasse en pantoufles, je m'en suis voulue d'avoir été imprudente mais heureusement je n'ai rien eu!
Sinon radio lundi dernier et j'ai pu voir ma colonne sans matériel et presque droite, impressionnant mais tellement heureuse) et j'ai vu mon chirurgien mercredi et on a enlevé la moitié des points, aucun signe de désunion sur la cicatrice et la cicatrisation est toujours très bonne, yes. J'y retourne mercredi prochain pour tout enlever.

Et enfin, bonne nouvelle, je rentre jeudi prochain à la maison... Depuis le 27 mars que je suis hospitalisée et depuis août que je souffre, c'est maintenant la fin des souffrances... J'ai limite du mal à croire que c'est enfin la fin et le début d'une nouvelle vie pour moi. J'ai juste envie de dire merci :,)

Et encore merci d'être là pour moi. Des bisous Zezette (toi aussi dans quelques temps tu ne souffriras plus)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296528
on lit ton bonheur et comme on te comprend! plus de douleurs, fini ces souffrances, ces traitements,... et bientôt le retour à la maison! voyage1 l'été commence bien. surtout repose-toi bien encore, ces derniers mois ont été difficiles et comme tu dis, la nouvelle vie commence pour toi! mais continue à bien écouter ton dos et à le chouchouter! eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296537
Bonjour Mathilda

Ravie de lire aussi de très bonnes nouvelles du côté de ton histoire.
Les choses vont pour le mieux et la sortie est enfin programmée, quelle joie !!

Maintenant le plus dur est derrière et tu peux commencer à envisager l'avenir plus sereinement

terrasse3
Par Zezette
#296633
eteSP ravie Mathilda que tu ailles mieux.Et oui une nouvelle vie commence pour toi.Il ne te reste plus qu'à te reposer.Tu és enfin rentrée à la maison.Moi je suis en maison de repos ça fait du bien.Pour moi aussi c'est une nouvelle vie qui commence. Je t'embrasse zezette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296698
J'espère que tout continue bien pour toi

barbec2
Par Eleyran
#296716
Bonjour bonjour, merci à tous de prendre de mes nouvelles :))

Écoutez, tout va bien, quand je suis partie, ma CRP était à 5, j'étais folle de joie.
Je confirme ce que j'ai dit auparavant... Je renais! D'ailleurs j'en ai fait un peu trop depuis que je suis rentrée et mardi, contracture de fatigue au pied, donc depuis, repos forcé... Mais je pense que demain, ça sera terminé car je sens du mieux chaque jour.
Sinon au niveau de mon dos, RAS. Ma cicatrice est très grosse mais cicatrise doucement. J'ai une fixette sur le soleil car c'est où je marche à l'ombre, ou face au soleil, des fois, s'en est risible ^^
J'ai un bilan à faire toute les 3 semaines et j'ai rdv avec le chirurgien le 2 août avec mes nouvelles radios... C'est hallucinant car ma colonne était à 13 degrés avec l'arthrodèse et sans, elle est à 11,8 (avant elle était à 42), c'est un vrai miracle :')
Je vous laisse, je vais en gym.
Je vous embrasse toutes et un un gros à Zezette qui a un courage formidable <3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296721
Les résultats sont de mieux en mieux, voilà de quoi rebooster le moral.
Cette dernière opération aura été vraiment bénéfique

terrasse3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296737
Parfois c'est compliqué de trouver la cause des douleurs, mais dans ton cas, il n'y a aucun doute, elle a bien été trouvée, et le problème résolu.

L'été est magnifique pour toi

eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296764
voilà de très bonnes nouvelles! une vraie renaissance! que du bonheur! et que cela continue! bonvac1
Par reb03
#298021
Bonjour Mathilda , je suis rebecca et tu peut lire mon histoire dans les adultes opéré à histoire de reb . J'ai lus ton histoire est visiblement pour toi sa na vraiment pas etait simple malheureusement mais j'ai aussi vue que tu aller mieux et c'est quand même un soulage pour toi ! Je te contact car j'ai 21 ans et j'ai exactement la même opération que toi ma scoliose était de 40 degrés donc on m'a opéré de t3 à l2 si j'ai pas inverser :) je me suis faite opérer en janvier 2017 et je vient de rentrer en rééducation près de chez moi je suis inquiète car depuis j'ai l'impression de ressentir le matériel quand je me pense les muscle me font la sensation de déchirure je voudrais que tu m'éclaire sur ce que tu a ressentis après l'opération merci :))
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298053
Bonsoir Mathilda

J"espère que tout continue aussi bien pour toi.

Si tu veux passe nous donner des nouvelles

autmunSP
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !