Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par anne marie fau
#290508
Bonjour désolé du silence, mais je suis partie en corse pendant 15 jours !!!☀☀☀
Demain est un grand jour car à
8 h20 scanner
9h rdv chirurgien M il va me donner la date de la 1er opération et se qu'il va me faire !!!!
9h30 cardiologue
11h30 anesthésiste
Voilà le compte à rebours à commencer !!! Le stress arrive à grand pas!!!! J espère que je vais dormir
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290513
:lucky Pour demain
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290519
bon courage pour demain tu en sauras bientôt plus :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#290535
Bon courage pour tous tes rendez-vous aujourd'hui. C'est le grand jour, tu en sauras bientôt plus sur le déroulement des opérations...
Par anne marie fau
#290542
J ai fini toutes mes consultations, mon chirurgien doit m appeler dans la semaine pour me donner la date car il doit faire ma ma colonne vertébrale en 3D le prix n est pas remboursé par la secu grrrrrr car il m a dit que c était une opération complexe !!!! Il va sûrement opéré avec un autre chirurgien C car elle va durer longtemps !!!! Après il ne peux pas trop se prononcer pour le après cela va dépendre !!!!!
Donc la je attendre cette appel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290547
c'est la radio en 3D qui n'est pas remboursée ou est-ce un dépassement d'honoraires? je pense que le médecin t'a donné le tarif non remboursé pour que tu puisses voir si tu y arrives mais aussi pour voir si ta mutuelle le prend en charge. c'est vrai que l'opération n'est pas une mince affaire et c'est sur qu'il ne peut se prononcer pour les douleurs pour l'après. mais au moins, il aura réduit tes courbures et bloqué l'évolution.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290549
Je n'ai pas trop compris pour le coup du remboursement ? il s'agit de la radio ou de l'opération ?
Pour ma part,la dernière radio que j'ai faite au centre était une radio 3D est prise en charge à 100%.
Mais là où tu seras opérée, c'est du privé donc il y a des dépassements d'honoraires non pris en charge par la CPAM, là il faut voir avec ta mutuelle si elle prend en charge tout ou une partie des dépassements.
Effectivement personne ne peut prédire l'après opération, je me souviens de mon chirurgien qui ne m'avait pas fait de fausses promesses et quand je vois le résultat pour moi c'était inespéré autumn2
Par anne marie fau
#290555
Non c est une modélisation de ma colonne vertébrale !!!! C est pas remboursé par la secu mais je vais voir avec la mutuelle car c est 500euros oui c est à Toulouse et c est privé et il ne m a pas encore donner pour le dépassement !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290561
Une modélisation ? tu en sais un peu plus, car ça ne me dit rien et je intéressée pour en savoir plus.

Effectivement 500 € c'est une somme, renseignes toi à ta mutuelle autumnSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290564
c'est donc pour une forme de radio! une évaluation plus précise encore de la colonne vertébrale ? en tous les cas, cela fait une grosse somme à ta charge pour une radio; est-elle vraiment nécessaire? surtout qu'il y a un risque qu'il y ait encore un dépassement pour l'opération!
Par anne marie fau
#290569
Non ce n est pas une radio mais une reproduction de ma colonne vertébrale. Car ils vont être 2 chirurgiens pour l opération un qui va opérer et l autre va manipuler pour voir comment il vont avancer durant mon opération. Mais biensur il va demander à la personne qui reproduit les colonnes si c est vraiment nécessaire !!!! Car mon cas est assez complexe!!!! Grrrr.
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#290627
Te voilà fixée, ça se concrétise... Quelques semaines encore pour être fin prête...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290629
eh ben, c'est du rapide! :lucky

N'hésitez plus et faites un don à l'association !