Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300980
ravie de te relire par ici. la reprise se passe au mieux, si ce n'est ces douleurs de genou, et tu sembles être très bien suivi par le médecin du travail, très à l'écoute des salariés! jo1
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#302297
hello un petit coucou avec le print7 je viens aux nouvelles pour l instant tout va bien je suis toujours en mi temps therapeutique et je reprend petit à petit je me rend quand même compte que certaines postures ne sont pas compatible avec certaine tache j essaye quand même en ne dépassant pas les limites bien sur je suis toujours en contact avec le médecin de la médecine du travail et la drh sinon je vais bien et j arrive à complétement oublier mon dos donc que du positif je vous tiens au courant pour la suite. :sun
Par moutte
#302299
que de bonnes nouvelles je te souhaite que tout continue dans ce sens mu4 merci d être passé nous donner des nouvelles
Par Delph171214
#302301
Hello Dark7003,

Ça c’est cool, c’est une bonne nouvelle !! Moi J-15 avant que je retourne au C.D.M. voir mon chir, soit Dr S soit Dr G, consultation de contrôle de la greffe + les cages. On verra ce qu’il va me dire !!

Je croise les doigts et tout les membres pour que ma greffe est prise.

mu4 mug4

Bonne soirée, bonne chance, bisous

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#302317
cela fait longtemps que l'on ne t'as lu! ravie de voir que tout se poursuit bien pour toi et ton dos. eh oui, un dos opéré mérite qu'on le chouchoute un peu!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#302388
Bonsoir Dark

On était inquiet de ne plus te voir par ici, mais tu nous rassures en nous donnant de tes nouvelles plutôt positives.

N'hésites pas à passer nous faire un petit coucou de temps en temps et pourquoi pas apporter un peu de soutien aux autres membres

prin3
Avatar de l’utilisateur
Par Taïpan
#302422
bonjour, je suis une nouvelle venue sur le forum, j,ai 50ans, et je devais me faire operer dans les mois à venir,dans une clinique privé, mon "dossier" medical (irm, scanner, radio etc ) est complet, mais avant, j'avoue, j'aimerai voir d'autres chirurgiens, pour autre avis.J,habite dans le tarn, je suis allée sur Toulouse, mais je vois qu,à Lyon, il y a d'autres chirurgiens, et notamment celui qui vous a opéré Dark. Pouvez vous me donner le nom du chu en question et le nom du chirurgien, si cela est possible sur le site , merci. A le fin du mois je vais en consultation avec un situé à Colomiers dans l'herault. Si tel est ma demande, c'est parce que j'en ai eu un autre avis à p... (hopital de toulouse) défavorable à l'opération. Je suis completement perdue, et je voudrais vraiment avoir tout les éléments en ma possession, merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#302509
Un coucou par chez toi. Je lis que tout va bien dans la mesure où tu connais tes possibilités. Voilà notre ligne de conduite. Un bonjour à ton épouse. :hello
Par Delph171214
#302516
Coucou Dark7003,

Continue sur cette lancée et contente pour toi que ça aille !! C’est super !!

print4 depist6

Bonne soirée

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#304958
Bonjour,

Célia se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous les deux, et surtout une bonne santé.

J'espère que vous allez bien depuis l'assemblée générale
Par Delph171214
#304979
Hello Dark7003,

Tout d’abord, bonne année, meilleurs vœux et surtout bonne santé à toi. Je suis allée au C.D.M. vendredi, le 29 janvier ça fera 1 an que j’ai été opérée et 1 an le 23 mars pour les cages. En effet ça passe vite !! Prend soin de toi !

bonne annee_4 :bisous

Delph171214
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !