Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291562
Voilà presque une semaine de faite, les muscles doivent commencer à être chaud

:gym
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291579
le premier w end approche, il va te permettre de souffler un peu et de récupérer avant de repartir de plus belle!
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#291601
Hello voici quelques nouvelles le week end je suis resté au cdm car on peut partir le samedi matin à partir de 8h00 et l avoir réintégrer le dimanche avant 20h00 sa fait cour et avec la route sa vaut pas le coup le week en est très très calme mais je suis fatigué et je me repose j ai pu avoir ma chambre seul apres les départs de vendredi et lundi une nouvelle fournée arrive la semaine prochaine sa va monter crescendo dans les exercices les kinésithérapeutes sont super que des femmes et les patients aussi d ailleurs sa papote lol de nouvelles rencontres et plein d histoire coucou a ziggy 69 j espère que l eau été encore chaude l aventure continue bonne fin de soirée.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291606
c'est sur que ça fait court pour rentrer chez toi et tu te reposeras mieux en restant sur place. de plus, tu as maintenant une chambre seul, c'est super! je vois que l'ambiance y est malgré le travail. Chouette aussi, je vois que tu as rencontré ziggy69!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291611
Bonsoir Dark

Et oui le CdM le week end, c'est vraiment hyper calme, la seule chose à faire, se reposer.
Tu peux toujours aussi sortir un peu pour te balader dans le quartier.
L'ambiance semble encore être à la hauteur de sa réputation.
C'est important de pouvoir échanger avec les autres qui vivent la même chose.
Tu as pu enfin avoir une chambre seul, ainsi tu as ton intimité et ta tranquillité.
Super d'avoir revu Ziggy

paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#291613
Oui l ambiance est sympathique et on échange beaucoup hier jusqu'à minuit il y a une salle avec une tv ou certaines personnes se rassemble pour discuter nous sommes peu a avoir une arthrodese beaucoup d hernie et de personnes qui redoute l opération d accidente de la route ou du travail. ... et beaucoup sont partis vendredi . lundi de nouveaux patients arrive et oui j ai recontre ziggy 69 que j avait vu a l ag .des travaux sont en cour pour agrandir le cdm un grand proget pour 2018 certainement victime de leur succès il faut s agrandir il fait froid a lyon blizzard mais je suis au chaud je vous tiens au courant merci et bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291614
Rassures toi, ici dans l'est pour le froid on a notre compte, blizzard mais ici on a l'habitude.

Alors pour l'agrandissement, je crois que c'est la croix rouge qui veut regrouper plusieurs centres sur le même site et cet agrandissement serait pour y installer une unité de gériatrie, mais il ne s'agit pas à priori d'agrandir les services de prise en charge de nos pathologies flocon1
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#291615
Oui chris c est exactement ça 42o lits il y des petites affichettes qui présente le projet je viens de la relire dans l ascenseur en remontant et chaude soirée à toi :sun
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#291732
Un petit coucou deuxième semaine au cdm tout va bien beaucoup de fatigue les muscles sont en ébullition mais sa fait le plus grand bien l évolution et la facilité a faire les exercices sont encouragent que du bonheur et de la bonne humeur repos pour le week end car des lundi re belote :sport :veloappart :gym
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#291751
Super, ça fait du bien au corps comme au cœur de faire des progrès, c'est très encourageant et ça redonne confiance. Ces stages m'ont toujours été d'un grand secours. Bon courage pour la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291755
les bienfaits de ce séjour portent déjà leurs fruits! et de plus, l'ambiance y est super! j'espère que tu as bien pu te reposer ce w end, car je sens que tu vas à nouveau transpirer demain! dernier round?! snow1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291760
Et oui comme je te l'avais dit tu as déjà progressé et tu sais tes exercices déjà avec plus de facilité.
Cette 3ème semaine t'apparaitra surement plus facile, tes muscles se sont remis à l'effort.
Il ne faudra pas oublier de continuer une fois rentré chez toi snow3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291851
Voilà, ta cure de réeducation est terminée.
Nous avons hâte que tu nous en parles un peu plus

snow1
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#291863
Bonsoir chris et oui déjà terminé sniff sa passe vite trop vite content de rentrer à la maison mais triste d avoir quitté et laissez toute les nouvelles rencontres au cours de ce séjour je vous raconterai mais moi je peux vous assurer que sa va très très très très bien le jour et la nuit je vous détaillere mon aventure prochainement snow
Par moutte
#291866
tout va bien c'est le principal pour passer de joyeuses fêtes de fin d'année snow2 snow1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !