Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#306655
un petit coucou, je vous donne des nouvelles. je suis allé au CDM pour une consultation de suivie et tout va bien l arthrodèse a bien consolidée tout est en place ,le docteur R est content de son travail moi aussi la retraite arrive et la prochaine fois sa sera quelqu un d autre pour le suivie.le cdm est métamorphosé les travaux vont bon train que de changement en très peut de temps . je vais suivre certainement en fin d année une session de ré éducation au CDM je vous tiendrez au courant , mais il va falloir que je trouve a me bouger dixit le docteur pour la forme et il a raison je le sens bien je rouille .au travail je me forme de stage en stage en informatique pour me perfectionner suite a mon poste adapte qui me laisse la majeur partie du temps plus assis que debout j essaye d alterner .je vais essayer de pratiquer la marche nordique pour la forme motivation motivation faut pas lacher. :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#306661
Bonsoir Dark, un suivi conforme, et voilà de quoi être rassuré. Tu as le projet de pratiquer la marche nordique, très complet comme sport, en étant bien guidé les premières fois, aller à son rythme et pratiquer avec régularité.
Je n'ai pas trouvé de groupe qui aille à ma petite vitesse et les parcours étaient trop longs mais j'ai apprécié le peu que j'ai essayé.
L'essentiel est de bouger et d'y trouver du plaisir, sinon on abandonne. Alors bonnes marches !
Par Delph171214
#306671
:hello1 Dark7003,

Contente que tout aille bien pour toi.

C’est sûr que si tu n’as plus Dr R., tu auras un des assistants de chirurgie. Il y en a un qui est sympa que j’ai eu une fois. C’est bien d’être suivi, il le faut.

Moi je viens en rééducation en automne, en septembre ou octobre, peut-être qu’on rentrera en même temps. Qui c’est !?

Pour le travail, c’est sûr qu’y faut adapter ton poste et te former y a pas photos !! Bon courage !!

:depist6 :bisous :force1SP

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#306921
Bonsoir,

Contente de lire tes nouvelles.

Effectivement, ça a bien bouger au Cdm.Nous y allons mercredi.

Prends soin de toi et tiens nous au courant si tu vas au cdm en fin d'année.

Bonne continuation dans ton travail

Biz à vous 2 de Célia et moi même
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323315
Bonsoir Dark

IL y a longtemps que tu ne nous a pas donné de nouvelles.
Lors de ton dernier message tu pensais aller en réeducation au CdM, est ce que cela a pu se faire ?

As tu pu reprendre des activités pour bouger un peu ? et comment vas tu ?

:bronzette
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !