Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#295985
Tout est en place, très bien. Par contre ces douleurs sans solution immédiate, une galère... C'est vrai parfois qu'on se met à focaliser et ça n'arrange rien, mais prudence quand même dans ta reprise. Je comprends que tu aies besoin de te sortir de ça, de t'occuper l'esprit, de penser à autre chose. Avec un siège adapté et un mi-temps pour démarrer, tu pourras voir ce que cela donne, à toi seule de juger par la suite...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296001
rub

Bonsoir Deborah

Les douleurs aux trapèzes persistent malgré les traitements médicamenteux.
As tu essayé de faire de la kiné ? parfois aussi le tens peut soulager.
La chaleur aussi mise régulièrement à cet endroit là peut te soulager.

Par contre je trouve que ta reprise du travail est très précoce, et je pense aussi comme Rosy que cela n'arrangera surement pas cette douleur.

Dans cette convalescence, il faut surtout être patiente et ne pas bruler les étapes pour s'en remettre au mieux
depist10
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297260
Bonjour Deborah

Plus de nouvelles, j'espère que tout va bien et que la reprise du travail n'a pas été trop difficile

bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par beberat06
#297348
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci de penser à moi et de prendre de mes nouvelles !!!

En effet, j'ai vu le chir hier et tout va bien à 6 mois post-op !!!!
Pour résumer, je ne prends plus de médocs, j'ai repris le travail à temps complet depuis 1 mois 1/2, mes brulures aux trapèzes ont disparues, seul perdure des contractures en fin de journée après le travail mais cela est supportable !!
Je dois revoir le chir en février avec un scanner pour vérifier si la greffe osseuse à prise.
Le seul hic est que j'ai mal aux genoux à force de me baisser en pliant les jambes donc je dois faire une IRM, on verra...

Sinon le fait d'avoir repris le travail m'a fait un bien fou car je n'avais plus le temps de penser à mes douleurs et peut être que c'est ce qui m'a permis de les faire disparaitre progressivement ??? Par contre, j'ai repris le travail avec un poste aménagé matériellement sinon cela aurait été impossible de travailler de longues heures sans mon siège ergonomique qui me permets de reposer mon dos et c'est fabuleux !!!

Franchement, je ne pensais pas pouvoir y arriver au vue de ces douleurs persistantes et je suis soulagée que cela se soit estompé, j'espère que ça va durer pour un long moment !!!!

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite beaucoup de courage car il en faut mais cela vaut le coup de le faire pour le bien être futur !!!!

A bientôt.

Déborah
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297361
Bonsoir Déborah

Je suis ravie de voir que tout va bien, même mieux que lors de ton précédent message.
La reprise du travail semble t'avoir aidé, mais continue à bien prendre soin de ton dos, c'est important

eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297364
tout semble aller pour le mieux pour toi; je découvre que tu as pu reprendre le travail assez rapidement, avec ce poste aménagé et cela convient bien à ton dos. un rv de contrôle te confirmera que tout va bien.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !