Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#287814
Bonjour Rovebleu, un décalage qui doit être impératif, car un chirurgien qui reporte une date entraîne avec lui toute son équipe, et bien entendu toi, la patiente et son entourage. Très fâcheux il est vrai car psychologiquement, on se prépare à être prête pour LA date. Maintenant, il te faut rebondir et vous organiser, tu vas rester une semaine de plus chez toi et voir les progrès de ton fils avec le corset, tu partiras l'esprit tranquille . :bisou1
Par moutte
#287815
bonjour

que comprends ta déception et colère aussi, mais peut être n'étaient ils pas tout à fait en mesure de d'opérer dans de bonnes conditions ?

il faut tout réorganiser mais je suis sûre que c'est pour être au top afin de t'accueillir bon courage :flower
Par Rovebleu
#287899
Voila J-10 au lieu de J-3

j'ai été chez mon médecin traitant pour un arrêt de travail mais j'étais en même temps depuis 2 jours en crise aigue de sciatalgies , douleurs au bassin et au niveau dorsale du côté de la gibosité... donc de toute façon prescription d'anti inflammatoire et antalgique de rigueur pour me soulager. J'ai décidé pendant ces quelques jours de me faire plaisir (ciné, esthéticienne, coiffeur....) avant la torture de la réclusion sans position assise... une amie médecin me l'a conseillé et je pense qu'elle a tout a fait raison : c'est le bon moment de penser à soi. je vais aussi aller voir mes amies à Aix en provence jeudi 21 (jour ou je devais être hospitalisée) et y rester 4 jours; ensuite je reviens car j'ai encore une prise de sang pour le groupe et RAI à faire.
le CHU m'a encore appelé vendredi dernier pour me dire qu'en plus de l'IRM le jour de l'entrée soit le 28/04 à 12H j'aurai des radios en plus à faire (le staff en avait décidé ainsi) ; j'avais pourtant donner un EOS récent et un scanner récent au chirurgien ?

a bientot :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#287900
Bonjour Rovebleu, détente pour te changer les idées et penser à toi, très bon programme pour aborder les jours prochains la tête moins pleine maintenant que tout est prêt ! Les examens complémentaires seront effectués le jour J , tu verras sur place , l'équipe médicale prendra tout cela en charge. bonne semaine .. :club
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#287908
quelques plaisirs personnels avant le grand jour, tu as bien raison! rien de mieux pour s'occuper l'esprit! profite bien de tes journées avec les copines; ensuite, tu seras bien prise en main par l'équipe médicale. :flower
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#287915
Pour les radios à faire le jour de ton entrée, c'est surement qu'une précaution supplémentaire mais ne stress pas pour cela, c'est juste un petit détail.
C'est une très bonne chose de te faire plaisir avant l'opération, ici aussi on le conseil souvent, c'est important pour limiter le stress avant l'opération :spring5
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#287916
Quelques moments de plaisir et d'amitié avant le grand jour... De quoi arriver dans les meilleures conditions au rendez-vous... Nous serons avec toi par la pensée.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#288058
Bonjour Rovebleu , ces derniers jours ont contribué, je l'espère, à plus de détente...même si cela est difficile de rester totalement zen. Maintenant, tu dois te dire, vivement après....bonne route et bonne installation. Nous lirons tes nouvelles avec plaisir le moment venu. Le convoi de Scoliose et Partage est prêt pour te rejoindre.... :ondepo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#288066
Bonsoir Rovebleu

Ca y est, te voila à l'aube du grand jour
Tu dois surement rentrer à l'hopital demain, alors nous sommes tous là à tes côtés pour te soutenir pendant cette belle et grande bataille :forceSP :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#288078
L'échéance approche, l'attente se réduit... Je te souhaite beaucoup de courage... Nous attendrons de tes nouvelles et serons heureuses de bientôt suivre tes progrès...

:forceSP
Par Rovebleu
#288079
Merci pour vos pensees; je suis revenue d'aix et j'ai revu avec plaisir mes amies qui m'ont elles aussi encouragée; hier j'ai fait ma derniere prise de sang et finalement je pars dès ce soir sur bordeaux pour faire la moitié des 500 km qui me sépare du CHU; je dois etre a 11h à l'IRM et le temps de faire les papiers d'hospitalisation cela fait trop tôt le matin surtout avec le stress; je préfére avoir un peu plus de temps demain pour faire une admission plus décontractée; la nuit de jeudi à vendredi va être très longue je pense et je redoute le départ au bloc en sachant que je serai bloquée à jamais jusqu'au bassin.....
j 'essaierai de vous donner des nouvelles au plus tôt mais avec ce corset qui va me bloquer ? la nuit pas de port donc je devrai attendre que l'on vienne m'aider à le mettre avant de pouvoir me lever et encore si j'y arrive.... :spring4

a bientôt
Véro
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#288093
nous sommes de tout coeur avec toi. vendredi sera le grand jour. pour la nuit avant, tu auras ce qu'il faut pour que tu puisses dormir et tu verras avec la bonne prise en charge, tu te sentiras en confiance. ne t'en fais pas, pour le corset, on t'apprendra à le mettre mais les premiers jours, tu n'en auras pas besoin , ce sera d'abord repos. :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#288109
:lucky
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#288129
:muguet Jour J et avec un peu d'avance un petit brin pour te porter bonheur. Une pensée pour tes proches pour lesquels la journée va être très longue. Maintenant, ton nouveau chemin débute par une semaine de récupération. En te souhaitant le meilleur pour ces premiers jours. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#288149
voilà que tu as intégré la partie des adultes opérés! j'espère que ton opération s'est bien passé et que ce premier jour n'est pas trop difficile. chaque jour va maintenant t'amener son lot de mieux, après ces premiers jours post-op. courage, tu as fait le plus gros :mugu3
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !