Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294816
Bonjour Ludivine

Tu sais on a souvent des périodes où on est plus ou moins en forme que d'autres.
Et là peut être que ton corps a besoin d'un peu de repos ?
east2
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#294822
Bonjour Chris,

Je me repose beaucoup presque deux semaines et je ne vois pas beaucoup d'amélioration. Peut-être que c'est le contre coup de l'opération, le stress qui redescent
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294824
C'est possible aussi que ce soit le contre coup

east6 east3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#294835
il peut y avoir beaucoup de causes à ta fatigue. le mieux est de voir avec ton médecin. il se peut que tu sois aussi en manque de magnésium ou de fer? east7
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#295082
J'espère que la forme est revenue et que le contre coup ne s'étire pas dans le temps...
east3
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#295168
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos messages et conseils!
Emma26 je vais mieux effectivement j'ai eu un gros coup de fatigue et le dos tendu mais ça va mieux enfin! j'ai encore bien sur le dos tendu mais beaucoup moins. Mes vertiges étaient surtout du au fait que j'angoisse beaucoup et la aussi tout va beaucoup mieux. J'ai vu mon chirurgien et tout va bien!Je suis rassurée.
Encore merci de prendre de mes nouvelles.
print14
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#295176
Rebonsoir, j'ai lu sur d autres histoires que certains ont une carte prioritaire de quoi s agit il exactement? Esce que j y aurais droit avec mon dos opéré? Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295181
Bonsoir Ludivine

Te voilà rassurée, tout va bien.
Peut être as tu trop voulu en faire trop tôt. Il faut te donner du temps, il faut des mois pour récupérer d'une telle chirurgie;

La carte prioritaire te permets de ne pas attendre dans les files d'attentes et de pouvoir passer devant les gens.
Cette demande doit être faite auprès de la MDPH. As tu déja fait aussi la demande de travail handicapé à la MDPh ?

mug1
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#295890
Bonsoir Chris, excuses moi pour le retard de réponse. Oui j'ai une reconnaissance mdph.J'aimerais savoir si d'autres personne ont des sensations de vertiges ou de tangage lorsque leur est trop tendu car moi j'ai bien l'impression que lorsque j'en fait trop ou que j'ai de grosse tensions dans le dos j'ai une sensation de tangage et donc je dois me reposer m'allonger et ça passe.

Merci d'avance
Par moutte
#295893
coucou ce que tu décris ressemble beaucoup à un petit soucis de tension ;-)

peut être que ta tension est trop basse quand tu en fais de trop, pose la question à ton médecin la prochaine fois que tu le vois tu es peut être très fatiguée en ce moment et la chaleur n'aide pas

à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#295900
Bonsoir,

j'ai déjà été examiné par un médecin et visiblement tout va bien mes analyses sont bonnes et ma tension est toujours pareille. Ma kiné ma expliqué que mis a part les yeux et les oreilles qui joue pour l'équilibre il y a aussi des recepteurs au niveau des cervicales et du dos et lorsqu'il ya trop de tensions dans le dos ou au niveau du coup ce qui est mon cas ils saturent et c'est ce qui fait qu'on peut avoir des sensations de tangages.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#295907
Bonsoir Lulu

Ayant des souci avec mes cervicales, j'ai aussi ce souci de tangage, print1
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#295927
Bonjour Chris,
d'accord, je pense que mes cervicales et mes trapèzes compensent beaucoup car mes tiges montent haut dans le dos donc ça peut venir de la.
Merci pur vos réponses.
print7
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#295994
Bonsoir tout le monde,

j'aimerai savoir si c'est possible qu'un vis casse sans avoir fait de chute juste peut-être un faux mouvement. Je m'explique je suis inquiète car depuis quelques jours j'ai une enflure sur un vis, a cet endroit il ressortait déjà mais la c'est enflé dessus, c'est un vis qui n'est pas dans la colonne car d'un coté j'ai deux tiges, et la deuxiième est juste rattaché à la première par deux vis en haut et en bas, c'est le vis du haut qui me fait soucis. Mon médecin pense que c'est musculaire, et ma kiné aussi, elle m'a dit qu'a cet endroit j'avais une adhérence et depuis cette enflure elle a l'impression que ça c'est décollé et donc ça aurait créé une inflammation. Je dois faire une radio fin de semaine prochaine, en attendant je m'angoisse que cette vis soit cassée.
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296004
rub

Bonsoir Lulu

Cela peut arriver, mais cela n'est pas non plus la seule cause à ce problème que tu as.
Ton médecin et ton kiné ont surement raison, et les radios pourront ainsi t'en dire un peu plus depist10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !