Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#294411
Merci pour ces nouvelles, qui sont en plus, très bonnes. Cela permet à chacun de suivre ton histoire, avec un peu plus de recul dans le temps.
Je ne connais pas cette technique ni ton chirurgien, cela peut m'intéresser à l'avenir, je t'envoie un MP.

Bonne journée
print14
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#294667
Bonsoir, j écris ce message ce soir car je suis inquiète. J allais bien très bien même je conduis je fais de plus en plus de choses. Mais depuis cette semaine ca ne va pas mon dos s est mis a me tirer beaucoup je me suis dis que j en ai trop fait en plus il a plu ce qui n aide pas mais ce qui m angoisse le plus c'est des sensations de vertiges faiblesse dans les jambes impression de flottement et ça me provoque des grosses crises d angoisse car j'ai peur que quelques chose n aille pas. Ma kiné me dit que non que c'est quand même solide maintenant et que c'est surement un gros coup de fatigue. Esce que vous pensez que j'ai pu me faire mal parce que j en ai trop fait?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294672
Peut etre que ton corps a besoin de repos,
Dans le doute tu peux consulter ton médecin traitant, ça ne vient peut être pas de ton dos.
Mais c'est sur que même si tu peux mener une vie normale, c'est encore récent et il faut y aller doucement quand même. Ton organisme a été très fatigué par cette lourde chirurgie et il a encore besoin de temps pour tout retrouver son énergie.

print7
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#294674
Bonjour Chris,
merci pour ton message.
Demain je vais voir mon médecin et je revois mon chirurgien dans deux semaines.
Par contre j'ai aussi depuis quelques jours des fourmillements, picotement dans la fesses gauche et le bas du dos côté gauche alors que que je n'avais jamais eu ça. D'ou ça peut venir? Est ce que c'est possible que j'ai un nerf déplacé ou je ne sais quoi d'autres.
Merci print5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294676
Déplacé non je ne pense pas qu'un nerf se déplace, mais peut être pincé ou inflammé. Ton médecin saura t'en dire plus print1
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#294677
Merci beaucoup. Peut être inflammé c'est gonflé a un endroit précis en bas du dos. Et puis je me suis remis a plus conduire.
Merci Chris
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294679
Ca peut etre musculaire aussi

Essaie de ralentir la conduite pour l'instant en attendant d'en savoir plus et voir si ça va se calmer aussi print10
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294700
Bonsoir Lulu

Et oui souvent le corps lui même envoie des petits signaux et il faut rester bien attentive à ceux ci

print5
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#294730
Je lis tes mésaventures, j'espère que le rendez-vous chez ton médecin a pu t'apporter des réponses, des solutions, en attendant celui avec ton chirurgien qui est pour bientôt également. En attendant, ménages-toi, reposes-toi, si c'est un coup de fatigue, il faut écouter ce signal...
print6
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#294758
Bonsoir Emma,
j'ai vu mon médecin pour l'instant elle n'est pas inquiète, elle pense que c'est un gros coup de fatigue et que tout ça m'a pas mal chamboulé. Ce qui m'inquiète un peu c'est cette sensation de faiblesse et de vertiges des que je m'agite un peu trop alors que j'étais en super forme il y a peu. J'ai fait des analyses il y a peine 3semaines elles étaient trés bonne. Je revois bientôt mon chirurgien j'espère que tout va bien.
Merci pour le message. print5
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#294759
Bonsoir Céline,
les fourmillements et douleur que j'ai eu dans la jambe et le bas du dos vont mieux. Mon médecin m'a dit que c'était juste une inflammation. Par contre la fatigue les etourdissement et les tensions dans le dos sont toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294766
Comme je te disais ton corps a subit un gros choc avec l'intervention et il a été affaibli, et c'est peut être que maintenant qu'il le ressent.
Un peu de repos devrait te faire du bien east7
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#294810
Bonjour,
J aimerais savoir est ce que c'est normal alors que j étais en bonne forme il y a pas si longtemps que mon dos me tire a nouveau beaucoup et que je sois très fatiguée je me repose il y a du mieux on dirait mais c'est pas encore ça.
Merci et bonne fête de pâques. oeuf

N'hésitez plus et faites un don à l'association !