Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301207
c'est vrai que parfois on n'a pas trop le choix!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301214
Bonsoir Ciacia

C'est vrai qu'on ne fait pas toujours comme on voudrait. Mais pour les vitres, comme pour le reste du ménage, tu peux planifier les tâches sur plusieurs jours, ton dos supportera mieux.
Pour porter un enfant, là certes c'était celui d'une amie mais quand on a des enfants, là on n'a pas le choix, on ne peut pas s'en occuper sans les porter

chin_4
Par ciacia
#301653
Coucou tout le monde,

Je vous donne un peu de nouvelles suite à mon déménagement. Je suis enfin bien installée, non sans douleurs mais je m'y attendais avec tout ce que j'avais à faire. Heureusement que des amis sont venus m'aider.

Voilà sinon gros changement niveau travail, que c'est agréable de travailler avec du stress en moins, et mon dos, du moins mes lombaires approuvent :1er

Mais, il fallait bien un mais, en fin de semaine dernière, j'ai de nouveau eu cette pointe en haut à gauche du dos qui me lance dans la bras gauche et qui parfois me donne la sensation d'un engourdissement. Alors du coup ça me pose question car avant j'avais cette douleur suite à u gros coup de stress au travail. Sauf que là, je n'ai pas eu de gros coup de stress, alors je ne vois pas d'où cela peut venir. Je me suis bien reposée de mon déménagement, je ne force pas du tout, ce qui peut attendre, attendra, je dors bien. Alors du coup ça me vexe cette douleur qui vient comme ça, gâcher mon petit moment de bonheur et de nouvelle vie.
Je dois avouer que je ne m'attendais à la voir débarquer, c'est bête mais je ne me sens pas la force de la gérer et en écrivant ça je me sens encore plus bête pcq en plus j'en ai les larmes aux yeux et puis c'est pas comme si j'avais l'habitude de gérer la douleur. C'est sans doute un mauvais moment à passer et demain ça ira mieux.

En plus, j'ai fait mon renouvellement ALD il y a un peu plus d'un mois, j'appelle la MSA car pas de nouvelles, la personne que j'ai eu me dit, il y a un pb car le délai est de 15 jours. Au final, ils n'ont rien reçu de mon médecin traitant. Super!

C'est dingue comment des petites choses sans gravité peuvent nous prendre toute notre énergie.


biz à vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301658
de bonnes nouvelles après ce déménagement si ce n'est cette douleur qui a refait son apparition, sans cause semble t'il. le mieux est de demander l'avis de ton généraliste si elle dure, ce n'est surement rien de grave, mais cela te rassurera. ah oui, si ton médecin n'a pas fait la demande de l'ald, tu risques d'attendre longtemps, surtout qu'en général, la réponse vient dans les 10 jours. prin2
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#301669
Déménagement fait ! Nouveau boulot sympa, validé ! Seule ombre au tableau cette douleur qui refait surface. Comme toi, je trouve que quand une nouvelle douleur apparaît que l'on ne connaît pas, c'est source d'angoisse, quand elle apparaît à des moments qu'on n'explique pas, sans raison, pas spécialement après un effort, c'est source d'inquiétude aussi. Mais pas trop d'autre choix que d'essayer de s'y adapter au mieux à chaque fois, essayer de gérer le stress lié qui parfois (en tout cas pour moi) prend plus de place que la douleur elle-même. Même si ce n'est pas lié à un geste fait immédiatement, c'est peut-être aussi le contre coup car tu as beaucoup fait pour ton déménagement... Je te souhaite qu'elle parte vite, pour profiter sans elle de ta nouvelle vie...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301692
Bonjour Ciacia

Tu as une douleur qui revient et cela t'angoisse. Je pense aussi que c'est peut être le contre coup de tout ce que tu as fait ces derniers temps et j'espère qu'avec un peu de repos elle va disparaitre. Mais n'hésites pas à consulter si cela peut te rassurer.
Je confirme que concernant l'ALD la CPAM répond généralement sous 15 jours maxi.

east5
Par ciacia
#301814
Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages.

Le douleur est partie et la douleur des lombaires s'est réveillée ce we mais passe tranquillement, je ne veux pas prendre de médicaments, je ne sais pas si c'est bien mais tant que ça ne m'empêche pas de dormir, je gère...

Pour l'ALD, le médecin trouve ça étonnant (sans rires...). Donc maintenant je dois trouver un bon médecin et surtout un bon kiné.


Bonne soirée à vous

prin1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#302216
Bonsoir Ciacia

As tu eu du nouveau concernant l'ALD ?

mu1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305313
Bonjour Ciacia

Cela fait plusieurs mois que nous n'avons plus de nouvelles.

J'espère que tout va pour le mieux et que les douleurs t'ont laissée tranquille

:crepe 6
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !