Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280352
J'espère que ce n'est pas trop dur

On pense très fort à toi :bisous1
Par ciacia
#280366
Coucou tout le monde,

L'operation c'est très bien passée, elle a meme ete plus courte que prevu. Quand à moi ca va tres bien, je gere bien la douleur et je devrais avoir mon corset demain. J'ai change de service, je ne suis plus en soin rappoche, cette nuit l'infirmière etait etonnee que be n'utilisait pas trop la morphine.


Merci pour vos messages, cela fait vraiment plaisir de savoir qe l'on a pensé à moi.


Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#280367
Coucou ciacia, c'est génial ca!! Je suis contente pour toi! Le plus dur est derrière .
Gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#280376
déjà à nous donner des nouvelles! tout semble bien se passer. il te faut du temps pour la récupération, le repos est essentiel. avec le corset, tu vas vite progresser. bonne continuation à toi :bisous
Par ciacia
#280390
Ce matin c'est moins la joie. Je n'ai pas très bien dormi. En plus j'ai mes trucs de filles. Je suis toujours au regime liquide, bouillon compote café.
On doit changer mon pansement aujourd'hui et je devrais avoir mon corset cet aprem.

J'en ai marre d'être allongée et de ne pas bouger. Je suis degoutee hier j'avais la forme et le moral.
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#280394
Coucou ciacia, je compatis ca doit pas être évident de rester allongé. Courage. J'espère qu au niveau des douleurs ca peut aller. Gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#280398
On t'encourage Ciacia, les premiers jours ( et nuits) sont variables. Quand tu pourras faire quelques pas , tu apprécieras. Pour le moment, c'est le temps de la récupération. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#280402
les jours se suivent .... et ne se ressemblent pas! et puis ton opération est encore si fraiche! il te faut faire preuve de patience, tu as besoin de repos, beaucoup de repos encore. tu verras que tu récupéreras vite quand tu seras sur pied. :bisous
Par ciacia
#280420
Merci por vos messages, ca reste compliquée, j'ai passé une nuit affreuse, j'ai des douleurs quand je respire et j'ai mal à l'épaule. Mon corset est à coté de moi mais je ne peux pas pas encore le mettre car les rodons donnent encore du sang.
Normalement on les enleve demain. J'ai tellement hate mais la nuit qui arrive me parait insurmontable.

Dsl je ne suis pas très optimiste.
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#280431
Coucou ciacia,
j'espère que ça va mieux aujourd'hui hui, esce que tu as passée une meilleure nuit? Peut être tu dois avoir mis ton corset.
Courage
Bisous :bisous1
Par ciacia
#280432
Coucou ludivine,

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux et j'ai passé une bonne nuit par rapportait feu autres. En fait mes alveoles pulmonaires se sont "collées" ce qui a provoqué douleurs intenses et difficultés respiratoires. On m' â donné un appareil où je doit inspirer pour soulever 3 boules et j'étais sous oxygene.

Ce matin j'ai mis mon corset et j'ai fait mon deuxième levé. Rien à voir avec hier. J'ai fait qqs pas au début et j'ai pris mon petit déjeuner et j'ai demandé de marcher de nouveau.

Voila aujourd'hui le moral est remonté donc maintenant je me dis que je ne peux que progresser.

Bisous à vous
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#280433
Ca c'est des bonnes nouvelles!
Maintenant ça va aller de mieux en mieux, faut garder le moral! Les premiers jours sont les plus difficiles mais maintenant que tu as commencé à marcher tu vas plus vite récupérer.

Gros bisous :biz :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#280437
Merci de nous avoir donné des nouvelles Ciacia, nous sommes avec toi :bisous1 J'espère que les prochains jours seront plus calmes :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#280443
le mieux est là, ce jour. ces premiers jours sont souvent difficiles mais maintenant, le plus dur est derrière toi. maintenant que tu fais tes premiers pas, tu verras que tu vas évoluer rapidement. passe une bonne nuit :bisous
Par ciacia
#280467
Coucou tout le monde,

Je viens vous donner un peu de nouvelles.

Alors aujourd'hui mon corset à été retaillé car il m'etranglait et me faisait mal au bras. Du coup c'est celui de l'entreprise qui me l'a mis et la rien à voir, c'était un pur bonheur. J'arrivais à m'asseoir, me mettre debout seule. J'ai meme pu aller au toilette sans aide (ça c'est vraiment appréciable 😀). J'ai fait une petite balade aussi, quel bonheur de prendre le soleil.

J'ai vu la kiné de l'hôpital, elle a dit que je marchais bien. Elle m'a fait monter les escaliers mais c'est douloureux avec ma jambe gauche. Par contre je les descend correctement.

Par contre je n'arrive pas à m'allonger seule, et j'ai déplacé mon corset, et un corset mal placé Ba c'est un corset qui fait mal. 😜😜

Voilà demain matin je pars en centre de rééduc, je sais pas pourquoi mais ça me fait peur.

Je vous donnerai d'autres nouvelles plus tard.

Bisous à vous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !