Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#280272
Je ne suis vraiment pas doué comment on fait pour aller sur messages prive
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#280273
Ciacia : panique pas pour tes affaires quand tu te réveilleras et que l'on t'amènera dans ta chambre tes affaires seront déjà là!!
Ne te pollue pas l'esprit avec ce genre de questions, et cool :soindetoi
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cigalinette
#280274
Ciacia ma première opération s est bien passée pas trop de douleurs! J attends la seconde le 7. On m a apporté mon corset. ...je l ai choisi couleur Jean s..mais le chirurgien veut que l on attende la seconde opération pour les essayages.
je serai au centre des le 15 mai . Choupina viendra nous rendre visite.....super!!!!


.
Par ciacia
#280284
Choupina j'essaie de ne pas penser à des choses futiles mais je crois que ça me fait du bien (je suis tordue lol).

Cigalinette, je suis contente pour toi, j'espère que ça sera la même pour moi. Je te dirai la date pour le centre pcq pour l'instant je ne sais rien, même pas l'heure de l'opération.

Demain grand jour de la valise, j'ai fait mes petits achats en suivant les conseils du forum.
D'ailleurs, il est vraiment super ce site, on se sent tellement moins seule. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#280287
Mais, bien sûr qu'il est super, ce forum ! :partage1 Essaie de passer un bon dimanche et relaxe-toi au maximum. Nous sommes avec toi : :positif :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#280294
Bonjour Ciacia,
Bon voyage.. Maintenant que tu te rapproches du jour J, il est très humain que tu sois dans l'émotion, un mélange de crainte et d'impatience, la tête a du mal à suivre.... Demain, laisse-toi porter par l'équipe médicale, ce sont des pros.
Une pensée pour ta Maman qui je crois t'accompagne, dis-lui que nous penserons à toi et à elle.

Voici comment envoyer un message privé
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6139

:biz :muguet
Par ciacia
#280307
Coucou tout le monde, me voilà à Montpellier mais pas encore à l'hôpital.
Merci pour les messages.

Je passerai le message à ma mère mais j'ai bien peur qu'elle arrive quand je serais en train de me faire opérer.

Ce soir je ne sais pas qualifier mon état d'esprit. J'ai pas faim et pas sommeil, je vais lire ca va peut être m'endormir.

Je donnerai des nouvelles demain car j'en saurai plus pour l'heure de l'opération.


Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#280310
J'espère que tu es bien arrivée et bien installée Ciacia :courage1
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#280314
Une énorme pensée à toi Ciacia, peut être es-tu déjà opérée???
J'essaierai de t'appeler un peu plus tard ...le temps de te remettre :coeur
Pleins de bisous pour toi et prends soin de toi :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par ciacia
#280317
Coucou, ca y est j'ai fait mon entrée cet aprem. Là j'attends la visite du chirurgien et après la super douche à la b.........

Demain je descends au bloc entre 7et 7h20. Je sens que la nuit va être longue.

Je donnerai des nouvelles dès que je peux

Bizzzzz


Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#280320
Ca y est, c'est le grand jour pour toi!!!! encore sur la table d'opération en ce moment, une grosse pensée pour toi :coeur et t'inquiète pas Ciacia "tu vas te réveiller" :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ludivine07
#280321
Coucou ciacia, ca y est tu es train d etre opéré , je pense fort a toi :1er :bisous1
Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par cigalinette
#280323
Courage Ciacia. .. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#280329
Encore un peu dans "les nuages" Ciacia, maintenant tu tournes cette page et tu prendras tout ton temps pour bien récupérer. Toutes mes pensées pour ces premiers jours
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#280340
voilà, l'opération est derrière toi. tu dois encore bien dormir. :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !