Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#276305
Tout ceci fait plaisir à lire, nous partageons ta joie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Titia
#276818
Bonjour a tous,

Je vais toujours aussi bien. Plus de médicaments depuis un peu plus de deux semaines.
mis à part ma courbature musculaire a mon épaule droite qui va et qui vient.
mais rien d'autre a signaler.
Les journées commencent a être longue. Quand on a pas mal on a envie d'en faire encore plus. Mais bon chaque chose en son temps.
J'ai fait deux ou trois sortie en voiture. Trois kilomètres au plus car j'ai vite mal à l'estomac. Déjà que j'étais sensible a se niveau, mais le fait de ne pas faire de voiture aussi souvent que quand je travaillai. Ca reviendra doucement...
Sinon tout va bien..

bises a tous

Titia
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#276826
Bonjour Titia, tout va bien , progressivement , c'est tant mieux. Tu vas apprécier de passer les prochaines vacances avec tes petits, ta famille et en bonne santé.
Garde à l'esprit que tu es en convalescence mais que petit à petit, tu en feras plus. Belle fin d'année :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#276834
Bonsoir Titia

Ravie de lire que tout va bien et tu as conscience que même si tu n'as plus de douleur il faut néanmoins rester encore prudente :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Titia
#276855
Coucou,

Dites moi a partir de quand je peux commencer ma voiture. J'ai un monospace.
pas pour faire de long trajet. Mais au moins pour déposer les petits a l'école quand il pleut.
tout au plus un kilomètre.
Ou j'envoie un mail au chir.

Bises
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#276859
Bonsoir Titia

Comme chaque cas est différent c'est mieux de prendre l'avis de ton chirurgien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Titia
#276860
Merci Chris.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277358
Bonjour Titia

Comment vas tu ?
As tu eu l'autorisation de reconduire ?

:bonneannexl :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Titia
#277388
Bonjour Chris,

Ma kinésithérapeute m'a autorisé à faire des petits trajets, tels qu'aller à l'école (moins d'un kilomètre?) Pour m'y remettre doucement. Le chir je ne le vois que le 11 février. Je verrai avec lui a ce moment là. De toute manière je ne suis pas pressée de reconduire du moins de long trajet.
Sinon tout se passe toujours aussi bien. J'ai quelques douleurs musculaires certains matin en me levant après ma nuit mais une fois un peu étirée et une bonne douche je suis partie pour la journée.
Je recommence a avoir des sensations au touché dans mon dos. De petites décharges le long de la colonne. Les nerfs se réveillent. Vivement que je reprenne la musculation j'en ai besoin.
Ma cicatrice tant qu'à elle est très jolie. Elle me tire de temps en temps mais un petit massage me fait du bien.
Des fois j'ai l'impression que ça bouge en bas du dos.....j'en parlerai au chir.
ENFIN TOUT VA BIEN.

JE TE SOUHAITE AINSI QU'A TOUS LES MEMBRES UNE BONNE EST HEUREUSE ANNÉE 2015.

Bises à vous tous. Titia.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#277389
Bonne année à toi Titia, Tu retrouves tes sensations et progressivement plus d'autonomie, tout continue très bien et c'est tant mieux ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277393
Bonsoir Titia

Tu sembles progresser normalement et les sensations commencent à revenir petit à petit.
Continues à être encore prudente pendant un petit moment et ton dos t'en remerciera :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277397
les progrès se poursuivent et les sensations reviennent! c'est super! sois prudente avec la voiture! souvent le chir donne l'autorisation qu'après 3 mois pour la conduite. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#278308
nous voilà déjà le jour de ta consultation, tu pourras poser toutes tes questions au chirurgien et il te dira ce que tu peux faire. j'espère que tout continue à aller du mieux possible pour toi, à ce stade de l'après opération. tiens nous au courant si tu veux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Titia
#278319
Bonjour à toutes et tous,

Et oui, aujourd'hui c'était bien la visite des 3 mois postop.
j'ai fait des radios.de contrôle, RAS.
Le chir est content de son travail et moi aussi.
J'ai le droit de reprendre des activités tel que: la musculation, piscine et vélo.
Trop cool.
Mon arrêt est prolongé de deux mois, enfin j'ai raccourci la durée de 11jours. Au lieu de reprendre le 12 avril je reprend le 1 avril. Non non ce n'est pas.un.poisson.
Enfin toujours aussi ravis d'avoir fait cette opération, je n'ai vraiment pas.souffert.
et maintenant je vais pouvoir reprendre un peu le sport.
Le Pilates sport que je pratique, il faut attendre septembre, mais j'ai de quoi faire avec le reste.

Bises a vous tous.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#278321
Et voilà Titia, le temps passe et tout va bien, tu peux apprécier maintenant le chemin parcouru et les résultats à la hauteur de tes espérances. Encore un mois et demi pour refaire ton tonus musculaire ....bonne continuation :biz
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !