Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Titia
#275275
Bonjour à toutes et tous,

J-15, à l'heure qu'il est je serai au bloc sur le ventre. ça y est le stress monte mon estomac est tout noué, je mange mais sans appétit. Un de mes collègues abitué aux opérations m'a conseillé de prendre du S espace modéré. Donc direction la pharmacie et petit traitement anti-stress, début demain.

Je ne sais pas ce qui m'engoisse le plus, de laisser mes petits en sachant que je vais les voir tous les jours, la période d'hospitalisation (3jours de maternité m'ont semblé une éternité), l'après: le réveil avec les douleurs et puis savoir que je ne vais pas faire grand chose en rentrant ça commence à me perturber.
Concernant la douleur, est elle bien gérée????? Car suivant les experiences, que j'ai pû lire, ça me fait vraiment peur......
Je n'ai pour ainsi dire pas de douleur au dos, quelques contractures quand je force trop au sport, mais heureusement j'ai ma kiné qui arrange tout. Je me dit au moins que je ne devrai pas avoir de douleur persistante...

Sinon, demain soir, je suis en congé. Je vais en profiter pour prendre soin de moi. RDV kiné et osthéo.....
Et puis pour finir je vais en profiter pour faire fumer ma carte bleu. Faire quelques paquets pour noël, samedi j'ai fait une sortie dans un magasin de jouets avec mes enfants pour qu'ils me donnent quelques idées donc je vais me faire plaisir et profiter de cette fin de semaine qu'ils soient au centre de loisir pour faire la mère Noël....

La semaine prochaine, je vais profiter d'eux. Cinéma, parc, foire aux plaisirs, sortie en vélo et les enmener dans la salle de jeux qu'ils aiment bien. Et pour finir mon grand garçon veut manger au restaurant chinois. Une activité par jour, ça devrait le faire, il suffit que je m'organise.

Vous savez tout........

Je vous embrasse......

Comme précisé dans le règlement, il n'est pas autorisé de citer des noms de médicament.
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#275278
Bonjour Titia, Tu as raison de tout essayer pour atténuer ton stress, même si les derniers jours, nos pensées sont rivées sur le jour J. Et pour faire diversion, respirer et penser à tout ce que tu pourras faire après ta convalescence, ce n'est bien sûr pas concret mais c'est motivant..Certes, cela te demande de faire un saut dans le temps car tu as bien compris qu'il y aura une période sans activité.
La douleur des premiers jours est sous contrôle de l'équipe médicale pour que tu sois la plus paisible possible. Il ne faut pas hésiter à l'exprimer au moindre inconfort pour ajuster les antalgiques puisque chacun réagit différemment.
Profite des enfants en vacances... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275281
Bonsoir Titia

Le grand jour approche avec son lot d'angoisses et de montées et descentes de moral, c'est normal.
Tu as raison de prendre quelque chose pour t'aider à te détendre.

Je vois que tu t'es prévu plein de petits plaisirs, rien de tel pour remonter un peu le moral, use et abuse de ces bons moments là

Concernant la douleur elle est gérée au maximum, après nous ne sommes pas tous égaux devant la douleur, certains la ressentent plus que d'autres. Mais l'équipe mettre en oeuvre tout ce qui sera possible pour que tu sois le mieux possible :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Titia
#275323
Bonsoir,
Merci Nath et Chris pour votre soutien.
Aujourd'hui, j'ai dit au revoir à mes collègues, et oui, je suis en vacances jusqu'au 3 inclus, jours de mon hospitalisation.
Je vais profiter de mes derniers jours d'activités. ....

Bises
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#275326
Tu fais bien de t'aérer, et pour le mental, faire que tout soit prêt pour tes enfants, pour qu'il n'y ait rien qui te perturbe. Tu as tout notre soutien Titia, et nous serons dans l'attente de tes nouvelles. Avec toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275341
j'imagine que le pincement au cœur y était! mais quand tu reviendras, ils verront ta nouvelle posture avec bonheur. profite de ces derniers jours avant le départ, avec ta famille avec ce super programme que tu as concocté. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275449
Bonsoir Titia

Tu vas aborder la dernière semaine avant le jour J, j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de faire des choses que tu aimes :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#275594
Bonsoir Titia, cette fin de semaine va te paraître à la fois interminable et trop courte...S'il fait encore beau, profite du dimanche pour faire une belle balade au grand air . Je t'envoie mes meilleures pensées. A très bientôt :zen_2
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#275596
Coucou Titia,

J'espère que tu gères bien tout ça. Profite bien du beau temps et de tes loulous, et t'en fais pas, je suis sure que tout va bien se passer pour la suite ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Titia
#275602
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos messages, qui me réconforte.
La fin de semaine à été très longue, mais en mêmmzs loulousdate se rapproche rapidement. demain dernier jour avec mes loulous et mon amoureux. Vivement le weekend prochain je rentrerai peut être à la maison le dimanche comme me l'a dit l'infirmière si tout se passe bien. Ce que j'espère. .....

je vous embrasse et vous donne des nouvelles des que possible.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275607
demain la dernière injection de fer et ensuite te voilà fin prête pour le grand jour! de tout :coeur avec toi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275610
Bonjour Titia

Te voila à 3 jours de la grande bataille, profites bien de ce dimanche ensoleillé..
Bientôt tu nous reviendras avec un joli nouveau dos :positif

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#275696
Voilà Titia, tu es maintenant "ailleurs" pour quelques heures. Meilleures pensées pour toi et tes proches pour qui la journée sera bien longue.. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#275709
Je suis avec toi par la pensée. Courage Titia :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275724
ça y est, le plus dur est derrière toi. j'espère que tout s'est bien passé et que ces premiers jours ne sont pas trop difficile. courage :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !