Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283500
eh bien! j'en reviens pas! quel punch! c'est vrai que quand on a connu la douleur de nombreuses années, on se dit que pour une nuit, on tient encore!!! oui, maintenant, il faut te remettre de ces 2 opérations qui se sont assez suivies tout de même. tu l'as compris, patience..... un bouquin chaque jour, la bibliothèque sera contente d'avoir un nouveau membre. par contre, ce sera :lucky et non :bipbip :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283508
Décidément tout va vraiment de plus en plus vite

Tu as raison pour l'instant ta meilleure thérapie c'est marche repos, marche repos, marche repos ... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Ziggy69
#283516
Tout allait trop bien pour que ça dure.
Coup de fil hier soir d'un des chirurgiens. La radio faite en fin de matinée montre une vis arrachée sur le bas du dos. Il faudra donc y retourner.
Là, le moral est descendu de suite en dessous de 0.
Je vais essayer de reprendre quelques bouffées de "positive attitude" pour me présenter le 23 pour cette 3ème inter avec un niveau de moral positif.
Dur, dur quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283524
ah flûte alors! trop beau pour que ça dure! une vis arrachée! est-ce due à la tension? je pense que ce ne devrait pas être une grosse opération mais l'anesthésie sera bien là, elle. j'imagine que le moral en a pris un coup, mais tu es du genre positif, et tu le seras encore pour cette nouvelle épreuve. de tout :coeur avec toi. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283534
Oh mince, je lis l'incident qui t'arrive

Flute alors, cela devrait etre une opération moins importante, mais bon c'est toujours embêtant de devoir y repasser quand on croit que c'est fini

Je te souhaite que tout aille ensuite pour le mieux, surtout que tu semblais avoir pris les bonnes résolutions pour ta convalescence :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#283556
C'est rageant Ziggy et je comprends que ta bonne humeur en prenne un coup . Pas le choix, il te faut attendre jusqu'au 23 avec cette perspective, certes moins lourde mais dont tu te serais bien passé; Alors, on rassemble nos ondes positives pour regonfler ton courage. Cette scoliose te donne décidément bien des tourments. En te souhaitant qu'au moins les douleurs du quotidien s'estompent. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#283573
Et crotte ! Bon, Ziggy, cette fois-ci sera la bonne, un bon tournevis et ça va le faire. Tu as toutes nos pensées :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#283613
Bonjour Ziggy !!

Ah là là !! tout allait si bien !! mais bon je t'envoie pleins de bonnes ondes positives et tu verras tout se passera bien.

Fais bien attention à toi !! Un livre par jour... tu vas pouvoir nous faire des critiques et nous donner des conseils sur un futur livre à lire !! génial ça !!

Je t’envoie un gros poutou toulousain :bisou1

Chrisli
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283732
voilà que c'est déjà demain que tu vas devoir repasser par la case opération. espérons que tout ira bien et qu'après cette nouvelle épreuve, tout sera ok. courage à toi. mes pensées t'accompagnent :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283738
De tout coeur avec toi pour demain en te souhaitant que ce soit la dernière et que tu puisses reprendre sereinement ta convalescence :ondepo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#283742
Vivement demain soir Ziggy pour que tu sois vraiment soulagé..toutes mes pensées les plus sereines t'accompagnent pour cette dernière étape :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283766
j'espère que tout s'est bien passé et que le réveil n'est pas trop difficile. souhaitons que maintenant, tout est en place et que tu vas pouvoir continuer et terminer ta convalescence après toutes ces épreuves :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283790
Bonjour Ziggy

J'espère que tout s'est bien passé et que tu peux enfin souffler.
Je te souhaite une bonne récupération :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#283814
Bonsoir Ziggy !!

J'espère que tout s'est bien passé et que tu vas pouvoir entamer une nouvelle page.

Pensées positives pour toi.

En ce qui me concerne, j'entame le compte à rebours.....

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283896
pas encore de nouvelles depuis cette opération, contrairement aux 2 premières fois! le repos est nécessaire après ces 3 anesthésies rapprochées. :amis
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !