Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291362
coucou isa. j'ai été contente de te voir à l'ag. pour ta part, tu as du quitter trop tôt à ton grand regret, (je l'ai bien senti), tu aurais tellement encore aimé échanger avec des opérés récents. je te conseille de lire l'histoire de dark (dommage, il était à l'ag) pour suivre aussi son parcours. j'ai oublié de te demander, tu as vu le médecin du travail; as-tu pu reprendre à 80%?
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#291367
Hello rosy et isa nous avons eu le temps de discuter nous étions avec ma femme juste derrière toi dommage que l on est pas échanger plus longtemps en plus tu est dans la fonction publique pour la reprise moi aussi je sens que ça va pas être simple et surtout joyeux anniversaire avec un peu de retard bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Par Isa30900
#291711
Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum que maintenant. Avec les préparatifs de mon mariage et ma reprise à 100% j'ai été beaucoup occupée.
J'étais très contente de venir l'AG même si ce n'était que l'après-midi. Même mon conjoint était ravi de l'AG et de la présentation de la maladie par les professionnels venus pour l'occasion.
J'ai eu l'occasion de parler avec Dark juste derrière moi. C'est vrai, ca aurait un plaisir d'échanger davantage, une prochaine fois j'espère.
Mon 80% a été accepté pendant 4 semaines, et heureusement. Ca se passe bien, j'en suis ravie même si mon mercredi aprem et mon vendredi aprem à la maison me fait beaucoup de bien.
Dès lundi, je reprends à 100%, vivement le 23 mes vacances de Noël.
Je souhaite à tous les membres de très bonnes fêtes de fin d'année cadeaux snow1 dinde1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291758
Bon courage pour ta reprise à 100% demain
snow2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294008
Bonjour Isa

Comment cela se passe depuis que tu as repris le boulot ? ton dos supporte bien ? pas trop fatiguée ?

carna2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297261
Bonjour Isa

IL y a longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de te lire.
J'espère que tu vas bien et que tu supportes bien le boulot à 100% terrasse3
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !