Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#298244
Tout d'abord une grosse pensée pour vette qui s'est faite opérée ce matin. :biz

Je suis arrivée au M. ce matin. Me voilà installée en chambre. L'opération est demain matin à 8h. Dernière ligne droite maintenant. Un peu d'appréhension quand même, j'espère que tout ira bien !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298263
coucou loutchie. te voilà installée, prête pour le grand jour demain. il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien! demain à cette heure-ci, tu émergeras déjà par moment. des pensées :alsacienne t'accompagnent! bonne nuit à toi et à bientôt de te lire à nouveau ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298280
Je lis que le grand jour c'est aujourd'hui. Plein de courage à toi. rub
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298285
Bonjour Loutchie

Voilà nous sommes le grand jour, tu as livré bataille ce matin.
Te voilà enfin avec un dos réparé.
J'espère que le réveil ne sera pas trop dur et que tout va pour le mieux.
Reposes toi bien et je te souhaite une bonne récupération

aut1
Par Delph171214
#298290
Hello,

J'ai bien pensée à toi et j'ai croisée les doigts pour toi ce matin !

J'espère que tout s'est bien passé, j'attends de tes nouvelles quand tu peux ... prompt rétablissement et bonne récupération, reveille-toi bien !

:bisous :lucky force1SP

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298293
voilà le plus dur est fait! tu dois commencer à reprendre tes esprits tout doucement. courage.
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#298302
Tu dois commencer à te réveiller , alors bon courage et je te souhaite que tout ce passe bien .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298339
Bonsoir Loutchie

J'espère que cette première journée n'a pas été trop dure.

automn
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298367
encore un jour de passé! j'espère que cela va du mieux possible à ce stade et qui sait? peut-être déjà un lever? :flower
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298426
voilà le 1er w end de "ré opérée" presque fini! j'espère que tout va bien et que tu évolues bien sans trop de souffrance; on a hâte de te relire. courage
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#298472
Bonjour à tous et merci beaucoup pour tous vos messages de soutien. Je n'ai pas donné de nouvelles plus tôt car je n'avais plus de forfait internet sur mon portable.

Je vais vraiment mieux aujourd'hui. Les 4 premiers jours ont été atroce.. pas en tant que douleurs du dos mais j'ai fait une intolérance à la morphine et à plusieurs médicaments ce qui fait que j'ai vomi à répétition jusqu'à samedi.. C'était vraiment ça le plus horrible car j'avais sinon de faibles douleurs au dos. J'avais tellement mal au ventre, ne pouvant rien manger et me vomissant tout le temps dessus jusque dans mes cheveux.
Du coup je n'ai que pu vraiment me lever samedi. Et j'ai eu droit à une douche, éprouvante mais un pur bonheur !!
Ensuite depuis samedi vu que je n'ai pas beaucoup mal et qu'enfin les vomissements sont partis j'ai progressé très vite en peu de temps. Tellement vite que je sors demain !!!!
Encore le long trajet du retour à supporter et je serai enfin chez moi demain soir.
Le Dr R est encore venu cet après midi, il m'a montré la radio avant et après l'opération. C'est vraiment impressionnant ! Je crois bien qu'il m'a sauvé la vie.
Je porte quand même un coutil depuis ce matin, et je suis contente de l'avoir.
J'espère maintenant que ces douleurs que j'ai encore vont partir et me laisser enfin en paix.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298473
je suis contente de te lire et de voir que tu vas à peu près bien! et déjà le retour demain! l'intolérance à la morphine et aux médicaments a été difficile à vivre, j'imagine dans quel état tu étais! tout cela est maintenant derrière toi et chez toi, tu vas pouvoir te refaire une santé. et tout cela, avec un super résultat semble t'il! le voyage va être long et risque de te fatiguer, le repos te sera bien nécessaire après toutes ces épreuves. bon retour chez toi.
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#298479
Coucou loutchie content que l opération se soit bien passé maintenant repos quand tu seras à la maison je vois que tu as un coutil parfait pour reprendre doucement mais sûrement tien nous au courant automn4
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#298484
Hello Loutchie
Contente de voir que tu vas bien malgré quelques jours difficiles . Mercredi dernier je suis passée aux M mais comme je ne connaissais pas ton nom je n'ai pu trouver ta chambre , mais ce jour la tu ne devais pas avoir une grande forme . Bon retour chez toi et bonne continuation .
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !