Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297877
c'est super, à 2 du forum, d'être au même moment au centre, vous pourrez ainsi vous rencontrer et vous soutenir!
Par Angele43
#297881
Bonjour à tous. J'espère que l'on pourra se voir, sinon on s'enverra des nouvelles quand on sera en état pour le faire.
Par Delph171214
#297887
Hello Loutchie,

Moi normalement je serai aux M du 2 au 23 octobre je vais appeler les admissions tout à l'heure je serais ma période d'hospitalisation en rééducation. Je serais en M.P.R Dr F GM3.

Bon courage aut1
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#297889
Coucou !

J'espère aussi qu'on pourra se voir là-bas ! Ah c'est chouette Delph, on débarquera le même jour. Normalement je ne resterai pas plus de 10 jours au M, ensuite je reviendrai en Alsace automn2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297899
C'est super de pouvoir se retrouver à plusieurs, vous pourrez vous soutenir mutuellement et vous rendre visite dès que vous serez assez autonomes pour le faire;
Je me souviens que lorsque j'étais hospitalisée en réeducation plusieurs personnes de SP étaient en chirurgie et je leur faisais des petites visites après la journée de réeducation

@ Bonjour Sisi et bienvenue à toi sur le forum. Peut être aimerais tu toi aussi nous parler de ta scoliose ?

autum1
Par Delph171214
#297912
Hello Loutchie,

Oui j'espère qu'on pourra se voir, ça serait cool ! Toi tu seras au G.M.1 ?

:lucky

Bonne soirée

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#297920
Oui c'est rassurant d'un côté de savoir qu'on sera plusieurs à être hospitalisées en même temps là-bas !

Comme dit Delph, je suppose que c'est ça car c'est au 1er étage en tout cas.

aut1
Par Delph171214
#297922
Je pense qu'on se verra !

Je suis d'origine alsacienne, je trouve ses départements très beau !

autum2

Bon courage

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#297924
Super vous serez moins seule vous pourrez vous encouragez .d ailleur je vais appeler ça rencontre et partage :chut pleins d ondes positives à vous.
autmunSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297933
bien vu dark!!! automn5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297952
:bravo5 Bravo Dark, c'est très bien trouvé.

Loutchie concernant l'appellation des étages, en fait donc le n° correspondant à l'étage ou se trouve le service, et le GM veut dire grandes M... (du nom du centre) par opposition au PM (c'est le bâtiment plus en bas avec des toits pointus) réservé aux enfants

autumn
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !