Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Delph171214
#299657
Hello Loutchie,

N’hésite pas à en faire part, ou à ton chir ou à ton médecin généraliste car ça sera embêtant que tu ne puisses plus bouger ... Ne reste pas comme ça, ça ne serait vraiment pas cool que tu finisses alité !!

Prend rendez-vous au plus vite !

Bon courage noel1

:biz

Delph171214
Modifié en dernier par Delph171214 le lun. déc. 18, 2017 3:15 pm, modifié 1 fois.
Par moutte
#299682
n hésites pas à nous donner des nouvelles paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299739
Bonsoir Loutchie

As tu pu voir ton médecin traitant ?
ET qu'en est il ?

A tu toujours autant mal ?

paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#299748
Bonsoir Loutchie :cocktail
Je crois que ton anniversaire est demain alors
BON ANNIVERSAIRE et que tout s'arrange au mieux pour toi , douleurs et tracas administratifs !
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#299766
Bonjour tout le monde !! et merci pour vos messages qui font toujours du bien ! Merci beaucoup Rosa pour mon anniversaire, c'est très gentil !! :biz
En fait je ne suis toujours pas allée chez mon médecin traitant, car la douleur sciatique est partie. Mais je sais que je dois prendre un rdv, rien que pour mon traitement.
Sinon côté financier, hier j'ai été à la CPAM et la conseillère a demandé un paiement en urgence de la part de la sécu ne comprenant pas pourquoi je n'ai toujours pas été payée depuis octobre, car mon dossier est complet. Donc "normalement" je vais enfin recevoir mes indemnités journalières dans les 6 jours.
Je suis allée ce matin faire un coucou à tous mes collègues de travail à l'hôpital, ce qui fait du bien au moral.
Sinon côté douleurs j'ai toujours bien mal tous les jours, mais je prend mon mal en patience.
sapin6
Par Delph171214
#299769
Coucou !

Je te souhaite un bon anniversaire en retard, peut-être ... et j’en suis désolée ! Prend soin de toi !

noel4 merenoel flocon1

Delph171214
Par moutte
#299770
joyeux anniversaire en retard pour moi aussi paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299802
toujours pas de paiement!!! que c'est laborieux de devoir toujours réclamer! enfin, j'espère que cette fois-ci sera la bonne et que tu auras ton du. ta douleur sciatique a un peu passé semble t'il mais quand tu iras chez le médecin, parle lui en quand même il pourrait te prescrire quelque chose en prévision? ah super, la visite auprès des collègues! j'imagine que cela fait du bien au moral! allez, en attendant passe de belles fêtes de noelsapina et on va souhaiter que la nouvelle année t'apporte beaucoup de mieux! noel5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299809
Bonsoir Loutchie

Je vois que tu es toujours dans les déboires avec l'administration, c'est vraiment pas simple et pas évident d'être aussi longtemps sans revenu. J'espère que tout vas bientôt se débloquer.

Pour tes douleurs, je pense aussi que tu devrais quand même voir avec ton généraliste pour adapter le traitement pour une meilleure qualité de ton quotidien.

Je me permets de te solliciter concernant un questionnaire mis en ligne sur le forum. ll est important d'avoir une mobilisation massive pour faire avancer la prise en charge des patients. Nous avons la chance d'être sollicité par le milieu médical qui accorde de plus en plus d'importance au ressenti du patient, il faut alors saisir cette chance.
Tu pourras trouver ici le questionnaire viewtopic.php?f=48&t=8799

Merci d'avance

snow1
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#299856
Bonsoir ! J’ai enfin été payée par la cpam je n’y croyais plus !! Enfin cet énorme point noir réglé. Désormais je vais être payée tous les 15 jours normalement. Je peux enfin souffler. Merci pour vos messages Chris et rosy, je prendrai rdv après les fêtes chez le médecin pour parler de la sciatique et du traitement. Merci Chris je vais aller remplir le questionnaire !! Sinon côté douleurs aujourd’hui j’ai très mal mais bon je garde toujours le moral !! jn4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299858
Et bien voilà qui tombe bien juste avant Noël.

village
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299860
voilà enfin ton du! paindepice espérons que ça va suivre maintenant! pour tes douleurs, as-tu essayé le chaud? sapin6
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !