Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284124
tes déboires m'ont fait froid dans le dos!!! c'est le cas de le dire! il se passe parfois vraiment des choses pas très normales!!! merci à toi d'avoir fait le déplacement pour assister à cette ag. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#284135
Coucou Isak, bonne continuation à toi sur ce parcours médical qui ne te ménage pas. Je te souhaite que ces vilaines douleurs s'estompent un jour... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284160
Bonjour Isak

J'ai été ravie de faire ta connaissance et de voir qu'après tout ce que tu as vécu que ça va quand même un peu mieux et que tu es motivée pour la suite :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cigalinette
#284582
Bonjour Isak ,
je viens de lire ton histoire ..nous sommes voisines puisque j'habite Martigues et toi Marseille si j'ai bien compris !
je ne me suis pas faite opérée à Marseille mais à Montpellier , il y a 6 mois . deux opérations également .
Et à 6 mois post-op toujours de grosses douleurs lombaires entre sacrum /l5/l4 .J en fait peut-être trop , trop de mouvements vers le bas !
Mon chirurgien souhaiterait que je retourne dans un centre de rééducation ..mais Montpellier c'est loin !!!
Pourrais-tu me conseiller un centre dans notre région ? en hôpital de jour ce serait super !! (en MP )
Je te trouve très courageuse pour tout ce que tu entreprends : ton boulot , ton dossier , recours contre l'hôpital E (pourtant ce qu'on en a dit du bien de cet établissement !!!)

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#284814
Bonjour bien voilà j ai fête mais 2 ans d opération hier!!! :1er :champ :champ je voulais vous dire que mes douleurs se font oublier! Yes j ai beaucoup moins mal au cervical et sur le côté gauche je ne pensai pas que cela arriverait un jour je participe quand je peux à des ateliers douleurs qui sont des exposés c est pas mal !Juste ce sont mes genoux qui me font mal à force de me baisser ..je dois surveiller ! Mon moral va beaucoup mieux :amis Merci à SP et à vous toutes
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284834
je suis contente de lire que tes douleurs te lâchent un peu, un beau :anniversaire :annif et super, le moral va mieux aussi! que du bonheur! les genoux trinquent maintenant, aie! un autre point à surveiller donc! avec mon meilleur souvenir :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284850
Bonsoir Isak

Cela a mis un peu plus de temps que pour d'autres, mais enfin tu sens une nette amélioration niveau douleur.
Chaque cas est différent et il n'est pas possible de donner un délai pour avoir moins de douleur, pour certains c'est immédiat, et pour d'autre cela peut mettre plusieurs mois voir quelques années

Par contre tes genoux trinquent, et oui on compense notre raideur avec les autres articulations qui finissent aussi par souffrir :sapin4
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#284858
C'est une bonne nouvelle Isak, de te sentir mieux, tout arrive même s'il faut du temps et tu y mets aussi beaucoup de volonté .
C'est vrai que nos genoux sont très sollicités, je me souviens il y a deux ans, je les entendais "craquer" mais depuis que je fais plus d'exercices physiques , les "rouages" marchent mieux et sans bruit ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Kinou
#284918
ça y est, j'ai trouvé ton histoire !!! Merci les photos de l'AG ! Parce que si je devais compter sur ma mémoire de poisson rouge...
Je suis contente pour toi que tu avances dans le bon sens au niveau de ta douleur.
Et bon anniversaire de tes deux ans !!! :champ
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#285131
Bonsoir Pour mes deux ans je suis allez revoir mon chirurgien avec mes radios et mon scanner au niveau des dorsales j ai bien une vis qui est contact avec un nerf il me propose de me la retirer si je veux mais comme je le disais mes douleurs se font oublier mais il est vrais aussi que j ai toujours un point douloureux mais j ai une trouille immense !d autant plus que je suis en attente d une futur mutation ouf ouf bref rien n est encore fait :noel1 :noel1 :noel1
Je serais fixée après le 18 décembre ! Je suis incapable de remonter sur une table d opération !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285134
comme je te comprends après ce que tu as vécu! à toi de voir si tu supportes cette petite douleur en attendant et peut-être qu'un jour, tu le feras. après, le chirurgien a du t'expliquer que c'est une très petite opération. :sapin6 :couronne
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#285596
On te comprends, bien reçu 100%, sui on me le proposaisje pense que j'aurai plus que la trouille aussi, et surtout vu ton parcours, moi je rentre au centre à noueau pour une rééducation de 3 semaines, et je verrai ensuite si elle me gêne encore.
Gros bisous à toi et ton compagnon, et surtout une très très bonne année 2016 :bonne annee_6 :bonne annee_4 à bientôt :champ
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#285623
Je retourne là où je suis allée après mon opération à castelnau le lez, j'y étais très bien :bonne annee_5 :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !