Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par isak
#301265
Bonjour DepuiS mon dernier post les choses se sont précipités mon infections qui dates de mon intervention 2013 c est réveillée j ai du etre réopérer pour ablation de mon matériel je suis antibio pour 3 mois suivi en infectieux et. En neurochirurgie ! Je. Cherche des témoignages de personnes à qui on a retirer le matériel ? Merci pour vos retour
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301917
mince alors, vraiment pas de bol! j'espère que tu récupères bien et que le traitement fait son effet. ta greffe ayant prise depuis plusieurs années, ta colonne restera bloquée et ne te posera pas plus de raideur qu'avec les tiges. n'hésite pas à lire les histoires d'adules opérés, il y a des personnes à qui ont a retiré leur matériel.
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#302019
Non pas de bol J ai même pri la tasse !!! Quelle galère depuis 4 ans les infectionlogues on conclu à une infection chronique à staphylocoque pour me soigner retrait total du matériel j avais du staph sur la matos vertèbre partie molle 8 h de bloque 6 mois d antibio Je me remets doucement pas facil mais J ai le moral maintenant !! east8
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#302449
BONJOUR A toutes Je suis à 3 mois de mon opération et trois d antibio encore 3 mois contenu de l étendue de l infection je peux retourner en piscine interdiction jusqu à prèsent risque infectieux .J ai encore des douleurs à la dernière radio ma scoliose est stable 18 degrés au lieu de 12 avec les tiges .Je suis res bien suivi cette fois si je devrai reprendre le trevail en septembre .je dois dire que je me sens mieux sans mes tiges apparement j étais également trop corrige trop tentions en plud de l infection J ai vécu une véritable galère depuis 2013 ! !! Maintenant je vais mieux Je me fais aider également pour le moral Bonne journée !! prin2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#302453
cela fait plaisir que tu te sens mieux et que les traitements viennent à bout de toutes tes épreuves.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#302477
Bonsoir Isak

Enfin des améliorations appréciables, tu es en bonne voie

prin4
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#302506
Je lis avec plaisir que tu vas mieux Isak. Je croise les doigts pour que tout continue malgré les soins pour lutter contre cette infection.
:hello A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#304313
BONJOUR Ma convalescence se poursuit arrêt de antibio ! KIne 3 fois par semaine balnéothérapie je suis bien prise en charge au centre de douleurs à l hôpital de la Timone J ai commencé le yoga qui Me fait du bien étirements et respiration et auto hypnose un programme bien chargé !! Et promenade avec Ma chienne ! Je cherche une copine qui pourrait venir à la piscine avec moi à MARSEILLE ! autum1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#304664
Toujours pas de copines pour aller à la piscine sur MARSEILLE !ma,convalescence se poursuit avec son lot de haut et de bas J ai eu un trt en perf pour les neuropathies je peux en informer en message privé à celles qui sont intéressées ! Je continue mes séances de rééducation je marche fait du yoga .J ai obtenu Ma carte stanioonement sa devenait t très compliqué de manœuvrer pour se garer . Je n ai pas repri le travail ..Pour celles qui ne connaissent pas mon histoire suite à une infection nosocomiale contracté en 2013 J ai du être réopéré pour l ablation de matériel en février 2018 . Il faut savoir que pour être débarrassé du staphylocoque doré sur matériel il faut le retirer celui-ci car le Staphylocoque se planque et se fait une petite coque et un jour il se réveil donc on procède à une ablation puis un traitement par antibiotiques !!!! J ai contracté cette infection lors de ma première opération il manquait du matériel dans les boites et J ai attendu 2 bonnes heures endormie sur la table pendant que le chirurgien se fasse dépanner par un autre hôpital !!! Je suis en commission d indemnisation bien entendue !! J attends une réponse c est toujours long ! rouleboule rouleboule rouleboule
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#304752
Bonjour Isak, bien sûr, je me souviens de toi, Lyon en novembre 2015, déjà 3 ans . Je viens de relire ton parcours et c'est une véritable bataille que tu as dû mener , d'abord au niveau santé, le mot galère convient bien puisque cela a duré des années. Puis maintenant, au niveau de la reconnaissance du préjudice que tu as subi. Fort heureusement , tu remontes la pente, savoir ce qui s'est passé n'enlève rien à ta souffrance mais va te permettre d'avancer autrement et avec plus de confiance.
Belle fin d'année à toi et à tes proches. bougies
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#304974
Coucou Nath je viens d avoir ton message c est bizarre si je ne vais pas sur SP je ne sais si J ai des messages je te souhaites une bonne année 2019 avec tout pleins de bonheur !!! J ai reçu le rapport des experts c est un scandale la manière dont ils ont calculé mon préjudice !! Le mois prochain un autre rendez vous pour les exposés contracditoires!! Un vrais parcour du combattant !! Bonne heureux annne à vous Toutes et tous ! SP4 bonne annee_1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !