Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279357
Bonsoir Isak

J'espère que tu continues à ressentir les bénéfices de l'infiltration :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#279391
Bonjour
Mon infiltration a fini de me soulager à cela viennent s ajouter de gros problème de travail .
je vais continuer en message privé
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279403
Bonsoir Isak

Je vois que tout est encore très compliqué pour toi.
Je suis de tout coeur avec toi :ondepo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#280105
Coucou les amies!!

je viens de lire les récits des unes des autres je vous dis à toutes on est toutes des guerrières supporter toutes ses douleurs courage

De mon coté l expert m a prolongé mon temps partiel thérapeutique de 3 mois mon infiltration entre la D5 ET D6 j ai peut être un problème avec une vis !!! a fini de me soulager!!!!je revois le chirurgien au mois de juin l expert !!!j ai mi un coup de pied dans la fourmilière !!pour les problèmes que je rencontres à mon travail sa devrait porter ses fruits!!!!!
j ai des grosses douleurs à la sacro iliaque droite !!les antalgiques commence à faire effets !!!le kiné me fait des séance faciatherapie j ai vu que l on pouvait porter une ceinture pour soutenir l articulation ;je demande si cela est efficace ai aussi pris un rendez vous avec le centre de la douleur 5 mois d attente!!!!! :ambulance je vous souhaites à toutes une bonne journées
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280111
Bonsoir Isak

C'est une bonne chose de continuer le temps partiel,
Si l'expert fait quelque chose concernant tes problèmes de boulot, ça devrait faire bouger les choses

Concernant le problème de vis et la possibilité de mettre une ceinture faut vraiment voir avec ton chirurgien.

C'est bien d'aller au centre anti douleur, ça devrait t'aider, mais quand je vois les délais !!!!!!!!! c'est vraiment long :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#280118
Bonsoir Isak, bataille aussi côté emploi, il te faut être sur tous les fronts.. Pour la ceinture, je ne connais pas et dans nos cas, il y a aussi le matériel à prendre en compte qui influe sur l'articulation...mais à voir selon l'avis d'expert. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#280122
En effet les délais sont vraiment long 4 mois pour obtenir un rendez vous avec un peu chance je n aurais plus mal !! :1er
Pour la ceinture j ai demandé à mon kiné il me l a déconseille car il faut que je mobilise mon articulation dans mon cas je suis verrouillée du sacrum à la D3 d ailleurs je voulais mettre les radios en ligne comment fait on??
:ambulance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283113
Bonsoir Isak

J'espère que ça va mieux pour toi depuis ton dernier passage sur le forum :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283469
Bonjour Isak

Lors de notre entretien, tu m'avais fait part de ton désir de venir à l'AG et je vois que tu n'es pas encore inscrit.

Si tu désires toujours nous rejoindre, il ne reste que quelques jours pour s'inscrire et quelques places disponibiles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#283561
Coucou Mon inscription est faites!! Nous serons des vôtres mon mari et moi!! Depuis j ai repri un peu le déçu! Les douleurs toujours présentes mais avec les séances de Kine cela va mieux.Mon mi-temps c'est arrêté et j ai repri a 80& c'est assez dur mais sa va !! Je commence des séances de la gestion de douleurs ... Demain je vous direz plus .j ai également mon dosiers médicales :ambulance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283562
ah super! on aura la joie de te voir! je suis contente de lire que cela va un peu mieux niveau douleurs. je vois que tu te prends bien en main. oui, tiens nous au courant quand tu pourras de tes cours sur la gestion de la douleur. :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283567
:1er Super Isak ! Je t'ai envoyé un mail


Je suis ravie de voir qu'il y a du progrès pour toi.
Tu as pu enfin récupérer ton dossier médical, ainsi tu as du pouvoir en savoir plus :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#284078
Coucou Est vous bien rentré ? Merci pour ce bon week end aux organisatrices :amis je vous souhaites un bonne semaine!!!
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#284105
Coucou Isak bien rentrés aussi, un peu crevée et le dos en compote, mais j'ai apprécié notre rencontre, cette AG qui est toujours aussi bien organisée et tous les gens que l'on peut rencontrer et/ou revoir d'année en année. On garde le contact, prends soin de toi :1er :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !