Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par isak
#291686
Bonsoir les copinesJe sais pas par quel bout commencé car ma situation n'a pas trop évoluée sauf que j ai pu me reposer cette année Je suis retournée en rééducation dans un cabinet de Kine de très grande qualitee avec une jeune kinésithérapeute très très compétente séance en piscine 1h avec elle dans l eau nous sommes pas plus de 5 puis bain froid 10°cela est un peu difficile au début mais après quelques immersionsje me suis habituée au fil des séances je peux rester 20 mn c est très efficace sur mes douleurs à la sacro iliaque , aux genoux !je suis suivie également dans un centre de la douleur ou j ai suivi une info de plusieurs heures sur la douleur puis une autre session qui est basé sur l autohypnose et sophrologie avec des séances de relaxation et grande révélation lors d une séance de sophrologie j ai lâché prise ..en ce qui concerne les autres problèmes boulo ....pas de mutation CLM refusé deux fois par le comité medical car je suis fonctionnaire et je ne dépend pas du régime général ....donc je dois reprendre le boulo ! En janvier Mais je prends cela avec une certaine philosophie!!! snow1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291700
tu as une prise en charge complète et c'est extra de pouvoir en profiter! eh oui, l'eau froide, glagla, pas évident mais tu as réussi! c'est vrai que c'est maintenant connu que le froid est bon aussi sur les douleurs. tout cela t'est bien profitable et du coup, tu es prête moralement à reprendre ton travail. snow1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292004
Bonsoir Isak

Tu sembles avoir trouvé quelques solutions qui te permettent d'aller mieux.
Tu as encore un peu de temps de repos avant de très bientôt reprendre le boulot. J'espère que tout se passer bien

snow1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#292247
Bonjour!! À tous je vous souhaites une très bonne année 2017 bonne annee_1 que cette année soit plus sereine et calme pour ceux qui souffrent que vos souhaits se réalisent bonne annee_6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292263
bonne annee_3 Meilleurs voeux à toi aussi en espérant que cette nouvelle année t'apporte vraiment du mieux pour ton dos
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#292302
vx2

Bonne année à toi aussi
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#293617
Bonsoir les copines Après un an d arrêt de douleur de dépression de deuil de repos me voilà reparer je repart au travail car c est la santé !!! En fin bof apres un an de combat J ai pu obtenir ma mutation ! J essais de motiver ! Mes douleurs se font moins intense j ai pu me sevrer dès médoc et je continu la balnéothérapie et criotherapie ! Je vais essayé de travailler à 80% ! Je verrais bien si je supporte .je vous souhaites à tous une bonne semaine carna1
Par moutte
#293623
Que de bonnes nouvelles malgré tout je ne doute pas que ton accord de mutation à aussi joué beaucoup dans ta guérison

Bon vent pour la suite et à très vite pour les nouvelles je te souhaite que ton temps partiel soit accordé
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293624
dure, la souffrance! heureusement qu'elle arrive un peu à te lâcher! j'espère que tu auras l'accord pour reprendre comme tu le souhaites. cela pourra aussi t'aider moralement. carnSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293652
Les choses avancent positivement pour toi, tu reprends le travail, et tu as pu obtenir une nouvelle affectation.

Je te souhaite que tout se passe pour le mieux

depist11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297263
Bonjour IsaK

J'espère que ça se passe bien pour toi au travail et que ton dos supporte bien

terrasse3
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#297536
Bonjour

En effet cela se passe bien j ai changé de poste aprés consultation d un avocat et d une lettre apres auprés de mon DRH un an d arret pour dépresion et douleurs ;je suis en service en consultation gyneco et suivi de grossesse ;
Concernant mes douleurs je souffre de mes cervicales avec de violentes céphalés depuis cette été je revoie mon médecins pour lui en parler.
Je dois revoir également un autre chir pour lui montrer mes radios de control car ma plainte avance et je ne peux pas revoir mon chirurgien ;je suis expertisée le veille de l assemblée à MONTPELIER il m est difficil de faire un autre déplacelent pour etre présente à lyon;
je suis angoissée de me retrouver devant mon chirurgien avec des experts des avocats je suis accompagnéé par un medecin expert qui n est pas tendre elle va lui demander des comptes.
Je garde le morale !
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297594
Bonsoir Isak

Cela semble aller mieux pour toi avec cependant des douleurs aux cervicales.
Cela arrive souvent, avec nos dos soudées, ce qui est laissé libre est plus sollicité et devient douloureux

agirSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297675
eh oui, nous sommes nombreuses à souffrir des cervicales, mais hélas sans grand remède possible! autrement tout semble aller bien pour toi et un contrôle auprès d'un autre chir est prévu. mais aussi, cette expertise en vue qui j'imagine n'est pas facile pour toi. à bientôt pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#298025
Bonjour tout aller bien et tout s effondré j ai une vive douleur à gauche jusqu au sacrum ! Je suis en arrêt avec des anti douleurs et repos mon passage au urgence et la radio faite ne montre rien de particulier ! Demain je repasse des clichés car J ai pas confiance .c est pas la grande forme je me demande si c est musculaires ou pas j ai des neuropathie et c est difficile à suporter .
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !