Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par isak
#286154
Bonjour les copines le repi n aura été que de très courte durée mes douleurs ont repri avec son lot d insomnies j ai de nouveau une sciatique à gauche puis ma douleur côté gauche mais je ne me résous pas à programmer une nouvelle opération si petite qu elle soit ..... Je suis en arrêt pour 3 semaines je me repose un max eT comme sa gelle même à Marseille je suis au chaud ! J avais une idées pour la journée de dépistage se serait bien de contacter le service de médecine scolaire de l éducation nationale car c est là que l on dépiste les déformations chez l ado qu en pensez vous ? Chez l enfant de moins de 6 ans c est la pmi les conseils départementaux quand je travaillais en pmi le médecin le faisait chez les petit section et moyenne section de maternelle lors de la visite médical .je vous souhaites à toute une douce année :bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289071
Bonsoir Isak

Concernant la semaine du dépistage cela s'est vraiment très bien passé, le bilan est positif. Pour l'éducation nationale ils ont déja été contacté mais ils sont vraiment difficiles à convaincre et cela n'a pas été concluant.

J'espère pour toi que ça va mieux et que les douleurs te laissent tranquille

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#289110
Bonjour Chris j ai déserté un peu beaucoup le forum. Enfaite je suis toujours en arrêt de travail mon congé de longue maladie a été refusé par le comite médicale ! L expert psychiatre est allé à l encontre de mon psy !je reste en maladie ordinaire inapte temporairement bonjour la contradiction ce n est pas le plus important pour moi Ma maman est décédée le mois dernier papa est tout seul nous gérons à distance je revient d une semaine éprouvante. je fais des séances de balnéothérapie eau froide à 10° et eau chaude sa me fait beaucoup de bien ! Pas d'opération prévu car je n ai quasiment plus mal à cette endroit mais j ai une grosse douleur à la sacro iliaque droite. Et moralement je ne suis pas en état de supporter une intervention! Bon fin de journée amitié isa
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289123
difficile période pour toi avec le départ de ta maman et c'est sur que cela n'est pas facile à gérer. difficile de comprendre ce refus du comité médical. l'important est que tu puisses encore te reposer surtout en ce moment. courage, de tout cœur avec toi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289127
Bonsoir Isa

Je suis désolée pour le départ de ta maman et je te présente mes condoléances.
Tu n'as pas pu avoir la reconnaissance de longue maladie mais tu as quand même la possibilité de continuer à être indemnisée en restant chez toi.
Ton papa a besoin de toi et ton dos s'en ressent surement.
Toute douleur ne nécessite pas une chirurgie et j'espère que tu trouveras une solution pour te soulager du mieux possible

:mugu4
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#289184
Bonsoir Isaak, toute mes condoléances pour ta maman, çà doit être compliqué pour toi actuellement et il te faut du temps pour te remettre de tout cela et psychologiquement tout cela joue sur nos douleurs aussi..... Je suis aussi à un carrefour important concernant ma santé et je peux comprendre tous ces désagréments en plus du reste et puis quelquefois on en a marre de combattre...allez courage tiens le coup, les copines sont là pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#289264
Merci pour vos messages d amitié c est une épreuve .douloureuxe Concernant mon CLM j ai fait un recour gracieux avec certifat de mon psy!une lettre ou j ai expliqué le déroulement de l expertise précédente qui avait durée 5 Mn Il me reste à attendre ! 2 mois environ leur décision.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289271
:lucky
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290230
Bonjour Isak

J'espère que tu vas mieux moralement.

As tu eu du nouveau pour ton retour gracieux ?

bronze1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#290611
Bonjour Chris j ai eu on rendez vous aujourd'hui le psy a été bien veillant il a pri le temps de m écouter et m a laisser entendre que je pourrai obtenir mon CLM j ai aussi eu rendez vous avec la SAMETH organisme qui gère le reclassement des personnes RQTH sa avance mes douleurs sont toujours présentes mais la cryothérapie me fait beaucoup de bien . Mais je dois me battre et cela me fait me fatigue !! Bonne assemblée
Rosy a écrit ::lucky



Afin de ne pas alourdir le forum, merci de ne pas citer les messages précédents quand tu postes.
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290643
Bonsoir Isak

Je vois que tu dois encore continuer à te battre contre les douleurs, les problèmes administratifs et un moral qui n'est pas au beau fixe

J'espère que bientôt cela ira mieux pour toi.

Nous penserons bien à toi à l'AG
autumn2
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#290718
Merci les copines je vous souhaites une très bonne assemblée j ai posté aujourd'hui mon pouvoir ! automn3
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#290720
isak a écrit :Merci les copines je vous souhaites une très bonne assemblée j ai posté aujourd'hui mon pouvoir ! automn3
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#290721
isak a écrit :Merci les copines je vous souhaites une très bonne assemblée j ai posté aujourd'hui mon pouvoir ! automn3
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !