Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261626
de tout :coeur avec toi en ce grand jour! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261775
j'espère que tout va pour le mieux à ce stade de l'opération et que tu ne souffres pas trop :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262153
voilà cette première étape derrière toi, que tu dois déjà penser à la prochaine qui arrive à grands pas. j'espère que tu as pu faire de bons progrès et que tu reprends des forces pour la suite. on attend avec impatience de te lire quand tout sera derrière toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#262223
:hello
Je lis que tu te prépare à affronter ta 2ème intervention. J'espère aussi que tu as pu reprendre un peu de forces et surtout garder le moral !
Courage ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#262266
HOLLA

L intervention je n avais plus de disque entre la L5 S1 c est bien passée !!!!je n ai pas souffert j ai eu le droit à un protocol douleur au top !!!
je suis rentrée chez moi et j attends le 21 pour la deuxieme avec une certaine anxiété!!!
:ambulance !!!
Je vais passée un mois en maison en rééducation!!puis j y retournerai en journée!

Je serais à la prochaine assemblée!!
merci SP
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#262293
:luck1 pour la 2ème intervention


Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262306
:1er Isak, tu sembles aller vraiment bien.
C'est super d'avoir pu bénéficier d'un très bon protocole de prise en charge de la douleur
Un peu de repos et ça sera la 2ème intervention. :bisous1
Par MimiBat
#262318
Encore plein de courage pour ta seconde opération ! :coeur2 :courage
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262329
on sent ta joie dans ton post! reste un peu d'anxiété en attendant cette nouvelle intervention, mais qui sera plus légère que la première. et après ce sera rééducation à fond! on sera ravi de te voir à la prochaine ag! bonne continuation à toi dans ta convalescence :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#262571
isak
Membre de l'Association

Inscrit le: 27 Fév 2013

MessagePosté le: Mar Nov 19, 2013 10:23 pm
MERCI à SP pour la carte d encouragement et le cadeau c est trés gentil !
Des que je peux je vous envoie de mes nouvelles merci
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#262610
Ravie que ça te fasse plaisir. !!!!! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262824
voilà la 2è opération est aussi derrière toi. j'espère que tout s'est bien passé. tu arrives tout doucement au bout de tout cela. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262836
Bonjour Isak

J'espère que ta 2ème intervention s'est bien passée :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#263032
j'espère que tu n'as pas trop souffert de cette nouvelle intervention. tu dois commencer à te sentir mieux surement, du moins je te le souhaite de tout :coeur :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !