Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298039
décidément, c'est pas la grande forme chez toi! la radio ne montre rien de particulier, ce qui est déjà rassurant. as-tu fait quelque chose de particulier? un effort que ton dos a du mal à supporter? ce ne sont peut-être seulement que des contractures! le mieux est de voir ton médecin généraliste afin qu'il te donne son avis mais aussi de quoi te soulager. nous avons pour la plupart tous des périodes où le dos nous fait plus mal, pour différentes raisons d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298057
Bonsoir Isak

Sur les radios peuvent être vus les problèmes d'ordre ''mécanique''. A priori tout est bien en place donc pas de souci de ce côté là.
Tu as des neuropathies, là c'est difficile à déceler d'ou ça vient. J'ai moi même ce problème récurrent depuis des mois au nerf sciatique et pourtant mécaniquement tout est bien en place aussi.

Nos dos ne sont pas neufs mais réparés, donc tout n'est pas définitivement derrière nous, et on peut traverser des épisodes douloureux.

J'espère que les traitements vont te soulager et que tu pourras vite aller mieux

autum1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#298563
automn1 bonjour j ai dû être hospitalisée car mes douleurs étaient très intense j ai eu scanner scintigraphie osseuse pep scan car il craignait une infection ou un Deplacement de matériel c sert plutôt rassurant car il n en ai rien . Mon bilan sanguin et hémoculture sont neg . Je reste sous morphine ! Je me demande si cela va s arrêter un jour . Je suis à bout je craque ! Je devrait rentrer chez moi demain ou lundi !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298581
mince, c'est vraiment la galère, je vois! après tout ce bilan, les médecins ont-ils pu donner une explication à ces douleurs? sinon peut-être reprendre rv avec le chirurgien pour avoir son avis? tu ne peux prendre indéfiniment de la morphine! ne t'ont ils pas dirigé vers un centre anti-douleurs?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298593
Bonsoir IsaK

Je prends connaissance de tes dernières nouvelles et je vois que ce n'est pas le top.
Les examens pratiqués n'ont rien révélé, c'est déjà rassurant, tout est bien en place et pas d'infection.

Il y a aussi les douleurs neuropathiques, difficiles à supporter et pas simples à détecter. Peut être voir aussi de ce côté là.
Parfois aussi le corps a tellement souffert de tout qu'il s'exprime ainsi.

Il arrive malheureusement que mécaniquement tout soit bien en place et malgré cela il existe des douleurs persistantes sans cause connue.

J'espère que depuis ton dernier message cela va mieux pour toi.
cueil
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#298607
Désolée pour toi de lire de telles nouvelles Isa .... Pffff ! Et, de plus, les toubibs n'ont pas de piste pour savoir d'où viennent tes douleurs. J'espère que tu iras mieux avec le traitement à l'hôpital. Tu nous diras .... Bises :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#298610
cueil merci je suis toujours à l hosto moi qui allée qui si bien je ne supporte plus là morphine i!!! Sa devais arriver !! Vessie de glace ! Me fait du bien pas un médecin à l horizon c est dimanche !!! J ai pas le moral mais je me dis que cela va bien s arrêter un jour! Merci à vous !!
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298619
J'espère vraiment que ces douleurs vont vite partir pour que tu retrouves forme et bon moral.
Bon courage à toi, le dimanche c'est bien souvent le désert dans les hôpitaux, je te souhaite que dès demain tu puisses avoir un bon soutien médical et des pistes pour aller mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#298749
Coucou les copines je suis sortie mardi de l hosto après m avoir passer au laser !! De vérité je parle TPE scanne les médecins n ont pas pu expliquer.J ai une énorme contractures musculaire des paravertebraux .je reprends mes séances de balnéothérapie criotherapies pacht d antidouleurs! J ai l estomac qui me fait mal donc J ai décidé d arrêter tous les antidouleurs .je me repose ! Je vous souhaites une bonne assemblée ! A très bientôt autmunSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299151
Bonsoir IsaK

J'espère que tu as moins de douleurs depuis ton dernier message.

Tu as passé un contrôle d'expertise il y a peu de temps, j'espère que cela s'est bien passé
aut1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299285
où en es-tu dans la gestion de tes douleurs actuellement?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299812
Bonsoir IsaK
Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.
J'espère que tu as moins de douleurs et que ton expertise s'est bien passé.

Je ne sais pas si tu as vu, mais nous avons la chance de pouvoir nous exprimer sur ce que nous attendons en conseils et informations sur l'opération et le post op. C'est le moment pour nous de pouvoir nous exprimer pour faire évoluer la prise en charge des patients. Tu pourras trouver ce questionnaire ici viewtopic.php?f=48&t=8799

Merci d'avance de ta réponse

noelsapina
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#300782
Bonsoir j ai un peu déserté le forum J en suis désolée après mes épisodes de douleurs j ai consulté Et je sais enfin de quoi je souffre Je souffre pseudoarthrose par absence de fusion osseuse J ai consulté Prof ..... qui ne Me pas cacher qu il fallait Me réopérer J ai une vis sur T10 à gauche qui bouge Et de T6 T 12 mettre de cage en passant par voie transthocique Je reprendre un avis et décider .je souffre tellement que je suis prête à tout je suis antalgique palier 3 qui ne me soulage pas très longtemps .au vue des contre rendu il n'y aurait pas eu de greffes lors de mon intervention. Je sais que vous allez toutes hurler mais c est la vérité ! Je suis désespérée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300880
j'en reviens pas que tu n'aurais pas eu de greffe osseuse! c'est le compte rendu du prof qui indique cela? je n'ai jamais entendu que de telles opérations se pratiquent sans greffe osseuse! en tout cas, il semblerait que la cause de tes douleurs a été identifiée. tu as raison, un avis supplémentaire peut être nécessaire. tiens nous au courant de la suite. courage à toi pour cette nouvelle épreuve qui t'attend.
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#300910
Coucou Isa,
Je lis, je relis, ....ton post, et je suis ....ahurie. Bon, peut-être que je ne suis pas au courant des dernières nouveautés dans l'intervention du rachis, mais, y'a-t'il des op sans greffe osseuse ? Je ne pense pas que tu as revu le chir qui t'a opérée, qui as tu vu ? Mets moi juste l'initiale de l'hôpital.
Pfffff .....Bisous Isa :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !